fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) attaqué en justice par une candidate de télé-réalité !

Illan (Les Anges 12) attaqué en justice par une candidate de télé-réalité !

Sur Snapchat, une candidate de téléréalité vient de faire savoir qu’elle venait d’attaquer Illan en justice. Découvrez pourquoi

L’année 2020 débutait plutôt bien pour Illan. En effet, le candidat des Princes de l’amour 7 (LPDLA7) a très mal fini 2019 en se séparant de Yumee. Mais retrouvait l’amour quelques semaines après pour débuter l’année sur de bons rails. Toutefois, le beau gosse vient d’apprendre, au même moment que nous, qu’une candidate a déposé une plainte contre lui et l’attaque donc en justice.

Mais de qui s’agit-il ? En réalité, si vous suivez les épisodes des Princes de l’amour 7 et les réseaux sociaux d’Illan, vous allez rapidement savoir de qui nous parlions. La jeune femme en question a, elle aussi, participé au programme de dating de W9. Elle faisait partie des prétendantes du jeune homme et leur relation a viré au vinaigre après le tournage.

Depuis plusieurs semaines, les deux sont d’ailleurs en guerre sur les réseaux sociaux. Vous l’avez reconnue ? C’est bel et bien Léa qui vient d’attaquer Illan en justice.

Illan, attaqué en justice par une prétendante

C’est sur son compte Snapchat que Léa annonçait la nouvelle. Comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, la jeune femme vient donc de faire savoir à ses fans qu’elle venait de déposer plainte contre Illan. Ce dernier ayant eu des comportements déplacés envers elle sur le tournage. Elle explique:

 « Bonjour mes amours. Hier j’ai reçu une bonne nouvelle. Je voulais vous en faire part car ça me tient à coeur. Pour moi, c’est un grand soulagement et je peux enfin le dire: ma plainte auprès du procureur de la république du TGI de Lyon contre Illan, a été déposée hier. Je ne reparlerais plus de lui cette année. Merci pour votre soutien. Je suis allée jusqu’au bout malgré toutes les pressions psychologiques que l’on m’a infligée sur plusieurs semaines. Merci à vous. »

Reste donc à savoir si Illan a vraiment eu un comportement déplacé avec Léa dans LPDLA7. Mais si la jeune femme a pris la peine de déposer une plainte, c’est sans doute parce que le jeune homme a malheureusement déparé…

Illan (Les Anges 12) attaqué en justice par une candidate de télé-réalité !
Illan (Les Anges 12) attaqué en justice par une candidate de télé-réalité !