fbpx
Buzz
Partager sur

Illan (Les Anges 12) très amoureux de Yumee: il pose avec sa nouvelle chérie !

Illan (Les Anges 12) très amoureux de Yumee: il pose avec sa nouvelle chérie !

Sur Instagram, Illan, candidat des Anges 12, vient de poster une nouvelle photo en compagnie de Yumee. Le jeune homme semble fou amoureux

Il y a quelques semaines, Illan annonçait qu’il avait enfin retrouvé l’amour. En effet, le candidat des Anges 12 tombait sous le charme de Yumee. Plusieurs médias et blogueurs annonçaient la nouvelle avant le beau gosse. Mais ce dernier décidait d’officialiser sa relation sur ses réseaux sociaux. Ce n’est donc plus un secret pour personne.

C’est pourquoi, il décidait il y a quelques heures, de poser avec Yumee. Un joli cliché dans lequel nous pouvons voir la jeune femme et Illan plutôt complices. Le candidat des Anges 12, accompagnant sa photo avec la légende suivante:

 « Je vous présente ma chérie 💝 @yumee.kty. Aujourd’hui ma vie est parfaite, et c’est parce que je suis avec toi, je t’aime. » Nous souhaitons donc beaucoup de bonheur au candidat des Anges 12 et sa nouvelle chérie. En espérons que cette relation dure longtemps.

Illan en couple dans Les Anges 12

Comme nous vous l’indiquions, cela fait donc plusieurs jours qu’Illan a trouvé l’amour. Même si dans sa dernière publication, le candidat des Anges 12 cachait le visage de sa chérie, tout le monde savait, notamment grâce aux infos des blogueurs, qu’il s’agissait de Yumee. En effet, il faisait juste savoir:

 « Le plus bel amour, c’est quand tu trouves une personne qui a peur de te perdre. Et qui fait tout son possible pour te garder malgré tout.#love ». A présent, le candidat des Anges 12 ne se cache plus.

Il semble déjà sous le charme de sa belle comme le prouvent les légendes et les clichés qu’il poste. Espérons, à présent, que l’amour va être présent durant longtemps. Eh qu’il ne se fasse pas avoir comme durant sa relation avec Vanessa Lawrens…