fbpx
Buzz
Partager sur

Illan accusé d’avoir triché en finale de MELAA 4: il répond aux haters !

Illan accusé d’avoir triché en finale de MELAA 4: il répond aux haters !

Sur son compte Instagram, Illan a poussé un coup de gueule contre les haters critiquant sa victoire dans MELAA 4

Il y a quelques jours, Illan et Hilona étaient sacrés vainqueurs de MELAA 4. Une victoire qui faisait beaucoup réagir sur la Toile. En effet, certains haters restent persuadés que le binôme aurait triché pendant la finale. Selon eux, il n’aurait jamais pu ouvrir le coffre sans tricher. C’est pourquoi, agacé par toutes ces critiques, il vient de prendre la parole sur Instagram pour se défendre.

Le candidat de MELAA 4 explique d’abord: « Je vois deux trois commentaires qui disent que j’ai triché alors que pas du tout. A la limite, j’ai eu de la chance. Mais je n’ai pas triché. Je sais qu’avec Hilona, a chaque fois qu’on perdait et qu’on faisait une erreur je réfléchissais. Donc je me suis dit « là on est sur 250 », c’est qu’on doit faire une petite erreur. Nous on avait pas vu les trois bananes en fait. Je me suis mis à 250 et j’ai essayé 350, 450, 550 et ça n’a pas marché. Donc je me suis remis à 250 et j’ai essayé 240, 230 et clac ! Ca s’est ouvert. »

Avant d’expliquer: « C’est juste que j’ai eu l’intelligence de me dire on fait toujours des petites erreurs donc c’est qu’il doit y avoir quelque chose. Eh c’est juste comme ça que j’ai réussi à ouvrir le cadenas. »

MELAA 4: Illan et Hilona vainqueurs

De tout façon, le tournage est désormais terminé et personne ne peut enlever la victoire à Illan ou Hilona. Le binôme est le gagnant de cette édition et ça, nous ne pouvons plus le nier. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme semblait très heureux de cette victoire. Comme en témoigne la photo publiée sur Instagram, quelques minutes après la victoire, accompagné de la légende suivant:

 « J’ai gagné Moundir!!!!!!! Quelle INCROYABLE AVENTURE ! Sans aucun doute, LA MEILLEURE AVENTURE de toutes les autres et une superbe victoire en équipe avec @hilonagos_off !!! Ça y est, je suis un aventurier accomplit ! Félicitations à tous mes rivaux apprentis aventuriers et une spéciale mention pour @moundirofficiel , à @w9lachaine et les équipes techniques ! @bengiaz @florencefayard. »