fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo (10 Couples Parfaits 3) trahi par son ex avec son père !

Partager sur Facebook

Hugo des 10 Couples Parfaits 3 est revenu sur les raisons de son caractère réservé au cours d'une interview accordée à Sam Zirah...

Si vous suivez la troisième saison des 10 Couples Parfaits, vous n’avez pas pu passer à côté du beau tatoué Hugo. En effet, le jeune homme est au milieu de nombreuses histoires. Mais en ce moment, ce dernier est avec Inès dans les derniers épisodes. Au micro de Sam Zirah, il évoque une blessure du passé.

Tout d’abord, celui qui aurait déjà fait de la télé-réalité auparavant revient sur son passé. Notamment sur ses rapports avec son père. Hugo raconte:

« C’est vrai que je suis quelqu’un de très dur et très fermé. Parce que j’ai eu une enfance particulière on va dire (…) Avec mon père, ça se passait super bien jusqu’à mes 14 ans. Après, on s’est perdus de vue quelques temps. Il a un peu pensé à sa gueule on va dire. Aujourd’hui, il n’y a plus de soucis ».

Hugo trahi par son père et son ex petite amie

Mais derrière tout cela se cache également une triste histoire liée à son ex. Hugo poursuit:

« Je suis resté un an et demi avec une personne. Quand j’étais en couple, cette personne m’a dit que mon papa lui envoyait des messages (…) Mon père savait que c’était ma nana (…) Je l’ai mal pris. C’est pas trop passé. Il a dit que ce n’était pas vrai. Mais j’ai eu des preuves (…) Elle lui répondait. Je me suis dis qu’elle jouait sur deux tableaux ».

Seulement voilà, tout serait rentré dans l’ordre depuis. Même si cela ne veut pas dire que Hugo a tout oublié. En tout cas, on ne sait pas vous mais chez MCE, on a hâte de voir s’il est toujours en couple avec Ines. Mais pas que ! En effet, reste à savoir si celui qui a daté Léna va également remporter la fameuse somme ainsi que ses anciens camarades en trouvant tous les matchs !