Buzz
Partager sur

Hilona (Objectif Reste du Monde) violemment insultée sur Instagram !

Hilona (Objectif Reste du Monde) violemment insultée sur Instagram !

Hilona, la candidate d'Objectif Reste du Monde, partage une nouvelle série de photos sur Instagram et s'attire les foudres des internautes !

Très active sur Instagram, Hilona vient donc de partager de nouvelles photos. Si certains affichent alors leur admiration, d’autres n’hésitent pas à incendier la très célèbre candidate du programme Objectif Reste du Monde ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un déferlement de haine

Dans la soirée du mardi 27 juillet 2021, Hilona a donc alimenté son feed Instagram d’une nouvelle série de photos inédites. Et le public s’en réjouit !

La star du programme Objectif Reste du Monde prend ainsi la pose dans un restaurant avec une sublime robe noire en dentelle et un petit gilet vert.

De très jolis clichés qui semblent ainsi faire l’unanimité auprès de ses nombreux fans. Ils craquent totalement face à son charme ! Et ils n’hésitent pas à lui faire savoir.

« Tu es incroyable Hilo, vraiment », « Tu es magnifique », « Quelle femme ! », « Beaucoup trop belle », « Tellement belle cette femme, une vraie bombe », peut-on ainsi lire dans l’espace commentaire.

Mais si les internautes sont nombreux à la complimenter, ils le sont aussi à la critiquer. Les commentaires négatifs envahissent son dernier post !

« Vielle meuf va« , balance l’un d’eux, « Sinon, quand est-ce que tu vas arrêter de hurler dans tous les épisodes ? Comme dit ton mec : Ta voix devient insupportable », ajoute alors un autre.

On peut aussi lire : « Tu es devenue la plus détestée de France« , « Arrête la télé », ou encore « J’espère que tu as conscience de la merde que tu es dans ‘Objectif Reste du Monde’.« 

Comme vous pouvez le constater, celle qui partage la vie du beau Julien Bert fait donc face à un déferlement de haine sur les réseaux sociaux.

Elle s’est mise à dos tout le public de l’émission ! MCE TV vous en dit plus…

Hilona (Objectif Reste du Monde) violemment insultée sur Instagram !

Hilona fait le buzz

Chaque jour, Hilona alimente son compte Instagram de photos toujours plus belles et sexy les unes que les autres. Et les internautes en raffolent !

Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent.

En robe très classe, en tenue décontractée ou en maillot de bain, la nouvelle star des réseaux sociaux fait à chaque fois craquer ses fans. Ils adorent !

De ce fait, la célèbre candidate du programme Objectif Reste du Monde cumule d’ores et déjà 1,6 million d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Et elle compte bien continuer sa folle ascension… Il ne se passe pas une seule journée sans que le public ne parle d’elle !

Bon, ces derniers temps, il le fait plus souvent en mal qu’en bien. Mais tout de même ! Son nom est dans toutes les bouches depuis quelques semaines.

Ceux qui suivent Objectif Reste du Monde lui reprochent notamment de créer beaucoup d’histoires au sein de la villa. Ils n’en peuvent plus de l’entendre crier !

On se donne rendez-vous ce soir sur W9 pour découvrir un nouvel épisode. Comment Hilona va-t-elle faire parler d’elle cette fois-ci ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Hilona ✨ (@hilonagos_off)

Afficher +