fbpx
Buzz
Partager sur

Hilona (MELAA4) a-t-elle pardonné l’infidélité d’Illan ?

Hilona (MELAA4) a-t-elle pardonné l'infidélité d'Illan ?
Partager
Partager sur Facebook

Hilona a révélé si elle en voulait toujours à son ex Illan de lui avoir été infidèle au micro de nos confrères de TéléStar.

Révélée dans les 10 Couples Parfaits saison 2, Hilona a vite su se faire remarquer. Notamment à cause de son triangle amoureux avec son ex Illan et son ennemie jurée Célia. Plus d’un an plus tard, la jeune femme est retournée en tournage avec lui pour Moundir et les apprentis aventuriers 4.

Après avoir semé la zizanie dans les 10 Couples Parfaits, Illan est revenu dans la saison 2 un an plus tard. Et un fois de plus, l’ex de Vanessa Lawrens s’est fait remarquer. D’ailleurs, son duo explosif a forcément tapé à l’oeil des productions comme celle de MELAA4. Résultat, les deux anciens tourtereaux se sont retrouvés pour le meilleur comme le pire sur l’île déserte;

Hilona toujours blessée par son ex?

Et si dès le premier épisode, Hilona a prouvé qu’elle avait gardé son fort tempérament, une question taraude les téléspectateurs. En effet, on se demande si elle a encore de la rancoeur envers le meilleur ami de Sebyddady. Et c’est au micro de Téléstar qu’elle a mis fin au suspens ! Ainsi, elle a déclaré:

« J’ai pardonné ses tromperies, je sais qu’au fond c’est quelqu’un de très gentil avec un grand cœur (…) Là on s’entend très bien mais il n’y a plus d’amour »

De son côté, Illan a une entière confiance envers celle qui a expliqué pourquoi Selim l’a insultée. Et il le prouve puisqu’il a ajouté:

« Quand je l’appelle et que je lui dis quelque chose elle le garde pour elle (…) elle ne s’en servira pas contre moi »

Voilà des propos qui font plaisir à lire. Comme quoi, vous l’aurez compris: les histoires d’amour ne finissent pas toujours mal. Et surtout: on peut passer de l’amour à la haine et à la guerre puis à la paix. Reste à savoir comment cela va se passer durant les prochains épisodes diffusés sur W9.