fbpx
Buzz
Partager sur

Hilona (MELAA 4) balance tout sur sa bagarre avec Cynthia!

Hilona (MELAA 4) balance tout sur sa bagarre avec Cynthia!

Sur son compte Snapchat, Hilona de MELAA 4 est revenue sur son altercation l’opposant à Cynthia. Assurant que des scènes auraient été coupées

Grosse dispute dans les derniers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4). En effet, Cynthia et Hilona en sont venues aux mains. Eh l’altercation serait allée très très loin à en croire les propos des deux protagonistes. D’ailleurs, celle qui est en binôme avec Illan, a souhaité intervenir sur son compte Snapchat.

D’une part pour rétablir la vérité sur la dispute. Mais aussi pour balancer que plusieurs scènes de MELAA 4 auraient été coupées. Selon Hilona, les épisodes ne montrent pas l’hystérie de Cynthia durant ce moment. Assurant aussi que la jeune femme l’aurait provoquée en premier. Elle balance, comme le souligne le site Gossip:

 « Depuis le début de l’aventure, Cynthia je ne peux pas me la voir. C’est une grosse manipulatrice et je me suis beaucoup contenue. La veille de l’altercation, Cynthia a vérifié qu’il n’y ait pas de caméra autour d’elle. Pour faire un câlin à Illan. Et après elle se fait passer pour la Sainte Nitouche en disant que c’était juste pour lui dire au revoir (…) J’ai pété les plombs. » De plus, Cynthia n’aurait pas remercié Hilona lorsqu’elle lui a donné de la nourriture…

MELAA 4: Hilona, à fleur de peau

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Hilona était à fleur de peau durant cette aventure. En effet, souvent, la candidate de MELAA 4 sortait de ses gonds. Notamment à cause du comportement d’Illan. De plus, l’aventurière voulait faire payer les infidélités du jeune homme, lorsqu’ils étaient en couple. Aujourd’hui, la relation entre les deux irait mieux, bien qu’ils ne souhaitent plus du tout être en couple.

A ce sujet, la candidate de MELAA 4 avait déjà fait savoir qu’ils n’étaient pas fait pour être ensemble. Elle indiquait également ce qui avait causé leur séparation, le tout, dans une story postée sur Instagram:

 « C’est grave ce qu’il a fait. Tu m’as trompé salement (…) J’étais avec Illan, j’ai reparlé avec mon ex par message et je me suis rendue compte à quel point j’étais amoureuse de lui et pas de Illan. Du coup, je l’ai quitté. Il était très content et il était d’accord avec cette décision. On n’était pas fait pour être en couple. »