fbpx
Buzz
Partager sur

Hilona (MELAA 4) aurait fait payer les infidélités d’Illan!

Hilona (MELAA 4) aurait fait payer les infidélités d’Illan!

Au micro de Purebreak, Hilona, candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 4 a avoué s’être vengée des tromperies d’Illan

Si vous regardiez les épisodes de 10 Couples Parfaits 2, vous savez qu’Illan et Hilona étaient en couple. Toutefois, leur histoire n’était pas saine. Du moins, du côté du jeune homme. En effet, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) trompait très souvent sa girlfriend. Celle-ci l’a appris et a souhaité se venger de ces infidélités comme elle l’a confié dans une interview accordée à Purebreak: « C’est grave ce qu’il a fait. Tu m’as trompé salement (…) Dans Moundir, je lui ai fait payer, payer, payer salement. Je pense qu’on peut passer là-dessus. »

Hilona explique ensuite ce qu’il s’est passé entre eux: « J’étais avec Illan, j’ai reparlé avec mon ex par message et je me suis rendue compte à quel point j’étais amoureuse de lui et pas de Illan. Du coup, je l’ai quitté. Il était très content et il était d’accord avec cette décision. On n’était pas fait pour être en couple. »

Hilona et Illan, désormais amis?

Rien ne laissait présager une amitié entre les deux ex. Encore moins lorsqu’on regarde les premiers épisodes de MELAA 4. Pourtant, Hilona et Illan sont restés proches. En effet, la jeune femme explique d’abord: « On se parlait quasiment jamais. Illan m’appelait de temps en temps car il sait qu’il peut me faire confiance et qu’il peut se confier à moi. »

Hilona conclut ensuite en faisant savoir que depuis le tournage, leur relation avait évolué en bien entre eux: « Faire Moundir nous a beaucoup aidés. Même si ça a été très compliqué, ça nous a permis de faire le point sur beaucoup de choses, de pardonner. Il y a eu beaucoup de non-dits parce que j’ai appris beaucoup de tromperies de sa part après 10 couples parfaits (…) J’avais énormément de rancoeur, ça a été une grosse humiliation. » Espérons que cette amitié dure à l’avenir et que les deux ne se clashent pas de nouveau.