fbpx
Buzz
Partager sur

Hilona (LMvsMonde4) proche d’Illan: elle lui fait une magnifique déclaration !

Hilona (LMvsMHilona (LMvsMonde4) proche d'Illan: elle lui fait une magnifique déclaration ! (VIDEO)onde4)

Hilona (LMvsMonde4) vient de poster une vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme fait une belle déclaration à Illan, son ex !

Hilona (LMvsMonde4) vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme fait une belle déclaration à Illan, son ex, mais également son binôme dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers. 

Hilona (LMvsMonde4) devient alors petit-à-petit une candidate emblématique de la télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître dans la deuxième saison des 10 couples parfaits. Durant cette émission, elle s’est mise en couple avec Illan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son couple n’a cessé de vivre des hauts et des bas.

En effet, ceux qui connaissent Illan savent qu’il n’est pas de tout repos. Le jeune homme ne s’est pas gêné pour sortir avec une autre fille en même temps d’Hilona. Ce qu’évidemment la candidate n’a pas accepté. Leur couple à l’extérieur n’aura pas duré très longtemps.

On a revu Hilona (LMvsMonde4) il y a quelques semaines maintenant dans l’émission Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Elle a eu la surprise de découvrir qu’elle ferait l’aventure avec son ex Illan. Avec qui les relations sont on ne peut mois tendu.

Hilona (LMvsMonde4) fait une belle déclaration à Illan !

Mais durant cette aventure, les retrouvailles ont donc été plus que fructueuses. En effet, après un début d’aventure compliquée, Hilona (LMvsMonde4) a rapidement remis Illan en place. Ce dernier ne cessait de se faire des ennemis sur la plage.

Et pourtant, ils ont remporté l’aventure. Eux-mêmes étaient les premiers surpris. Direct après l’émission, Hilona est partie faire Les Marseillais Vs Le Reste du Monde. Elle n’avait alors pas pris le temps de remercier les gens, Illan et ses copines de l’aventure.

Elle a donc posté une belle vidéo sur Instagram dans laquelle elle adresse un beau message à Illan : « Et surtout, merci à toi @illancto mon binôme, mon acolyte depuis le début, j’ai commencé les aventures avec toi, tu m’en a fait baver mais aujourd’hui c’est pardonné ( je me suis quand même bien vengé) On a gagné ensemble, et sans toi tout aurait été différent, tu resteras mon pilier jusqu’à la fin, on se suit partout ce n’est pas près de s’arrêter. Je t’aime, même si parfois tu m’exaspère, que je te déteste, que je ne te soutiens pas et ne te comprend pas dans certains de tes actes que je te bloque partout et ne te répond plus, c’est pour mieux te retrouver après. Pour toujours avec toi encore merci pour tout »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilona ⚪️🥥 (@hilonagos_off) le