fbpx
Buzz
Partager sur

Hilona (MELAA4) se dévoile topless sur Instagram ! (PHOTO)

Hilona (MELAA4) se dévoile topless sur Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Hilona vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme s'y dévoile topless pour la promotion d'une veste en jean !

Hilona vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme n’hésite pas à se dévoiler topless pour faire la promotion d’une veste en jean ! La jeune femme est magnifique !

Hilona devient petit-à-petit une candidate phare de la télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître assez récemment dans l’émission 10 Couples Parfaits, diffusée sur TFX. Hilona s’est fait remarquée notamment pour son couple avec Illan. En effet, le couple n’a donc cessé d’avoir des hauts et des bas pendant leur relation. Et pour cause, pendant toute l’aventure, le jeune homme était également en crush sur une autre jeune femme. Il n’a pas hésité à l’embrasser alors qu’il était en couple avec Hilona.

Outre son couple avec Illan, la jeune femme a su sortir du lot grâce également à son caractère bien trempé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme originaire de Corse n’a pas sa langue sans sa poche !

Hilona fait tomber le haut sur Instagram !

La jeune femme a donc récemment fait la une en participant à l’émission Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Elle est venue faire l’émission en compagnie de son ex Illan. Et il faut dire que la jeune femme a un mental d’acier. Avec son acolyte, ils ont donc remporté la finale contre toute attente ! Il faut dire qu’ils étaient très fort.

Et elle va donc être un atout de taille pour Le Reste du Monde. En effet, Hilona fait alors partie du casting des Marseillais Vs Le Reste du Monde. Son caractère et sa force risque bien de créer des remous dans la maison ! On a hâte de voir ça !

En attendant, la jeune femme est alors très active sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de poster des photos d’elle pour faire plaisir à sa communauté. Aujourd’hui, la jeune femme pose donc topless pour faire la promotion d’une veste en jean !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#sponsorisé Concours FRINGUE PRIVÉE Un bon d’achat de 50€ à gagner pour vous faire découvrir le nouveau site de vêtements de marques à prix déstocké. Pour participer : 1. Suivre @fringue.privee 2. Tag 3 ami(e)s en commentaire 3. BONUS ! Partagez ce post en story Résultat le 27 juillet a 20h. J’ai en plus un super code promo de -15% sur tout le site (cumulable avec les prix déstockés) pour que vous en profitiez des maintenant « Hilona15 » ( valable 1 mois) dépêchez vous. @shaunaevents

Une publication partagée par Hilona ⚪️🥥 (@hilonagos_off) le