fbpx
Buzz
Partager sur

Hilona en couple avec Julien Bert dans LPDLA7: on en sait plus !

Hilona en couple avec Julien Bert dans LPDLA7: on en sait plus !

Hilona fait partie du casting de la nouvelle saison de LPDLA7 ! La jeune femme serait en couple avec Julien Bert ! On vous dit tout !

Hilona fait partie de la nouvelle saison des Princes et des Princesses de L’Amour. Et il semblerait que la jeune femme ait trouvé l’amour sur le tournage. Et l’heureux élu serait Julien Bert ! 

Hilona fait partie désormais des candidates phares de la télé-réalité. En effet, la jeune femme s’est fait connaître il y a quelques années maintenant en participant à l’émission 10 couples parfaits. Elle s’est alors fait remarqué par son couple ave Illan pour le moins explosif.

En effet, alors que le jeune homme était en couple avec elle. Il n’a pas hésité, comme dans la première saison à laquelle il a participé. A embrasser et sortir avec une autre candidate.

Suite à cela, Hilona a pété un câble. Mais a quand même décidé de lui laisser une seconde chance. A la sortie de l’émission, leur couple n’aura pas tenu. Le caractère d’Illan étant impossible à gérer pour la jeune femme.

Hilona, en couple avec Julien Bert ?

Hilona et son ex se sont alors retrouvés dans l’émission Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Ils ont remporté l’aventure ensemble, ce qui a soudé une belle amitié. Dans les Marseillais Vs Le Reste du Monde. Les deux candidats sont très proches, mais sans aucune ambiguïté.

Alors que la jeune femme était alors en couple avec Paga sur ce tournage. Leur couple n’a pas durer. Elle a alors participé à l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour. Et il semblerait que la jeune femme ait trouvé l’amour. Et l’heureux élu ne serait autre que Julien Bert ! C’est le blogger Aqababe qui annonce la nouvelle sur Instagram.

Il dévoile alors que la jeune femme aurait été exécrable avec ses prétendants. Et qu’elle est en couple en off avec Julien Bert. Il explique également que les deux candidats auraient renvoyé leur prétendant chez eux pour vivre leur histoire !