fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges) enceinte et très souffrante: elle raconte !

Hillary (Les Anges) enceinte et très souffrante: elle raconte !

Sur son compte Instagram, Hillary (Les Anges) a fait des confidences au sujet de sa grossesse. La jeune femme est très souffrante !

Il y a plusieurs mois, Hillary (Les Anges) a révélé à ses fans qu’elle attendait un bébé. Un vrai moment de joie qu’elle a appris lors du tournage de la JLC Family.

Alors qu’elle approche petit à petit de la fin de sa grossesse, Hillary (Les Anges) est très souffrante. Il y a quelques semaines, elle s’est d’ailleurs rendue à l’hôpital pour de grosse douleur dans la main gauche. Finalement, il ne s’agit pas d’une chose grave. Mais cette douleur l’handicape au quotidien.

Ce mardi 25 février, la belle blonde a fait plusieurs confidences sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Hillary (Les Anges) a aussi confié : « A toutes les femmes enceintes ou les femmes qui ont été enceintes je vous remercié infiniment pour tous vos messages, d’avoir pris le temps pour me rassurer au niveau des mains. C’est vrai que même la journée je commence à avoir mal« .

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Hillary (Les Anges) souffre de douleurs aux mains

Hillary (Les Anges) a aussi révélé : « J’ai la main gauche qui est endormie. Elle était endormie toute la journée. Ça fait très mal. J’évite de me plaindre un max parce que je n’ai pas le choix que de vivre avec. L’essentiel c’est que le bébé soit en bonne santé. Mais c’est douloureux. J’ai rendez vous jeudi matin pour ma séance d’acupuncture. J’espère que ça va soulager un peu ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Si ça ne soulage pas je vais faire des infiltrations qui ne sont pas dangereuses pour le bébé. Je pense que les deux mains vont y passer. Car clairement je souffre la nuit. (…) La vie n’est pas toute belle et toute rose. Je souffre le martyr la nuit. Comme je ne dors pas je suis assez de mauvaise humeur la journée. Je ne récupère d’ailleurs pas de sommeil. C’est hyper relou ».