fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 12) et Tiffany: la fin d’une belle amitié ?

Hillary (Les Anges 12) et Tiffany: la fin d’une belle amitié ?

Depuis quelques mois, les fans d’Hillary se demandent si elle et Tiffany ont mis fin à leur amitié. La première donnait justement la réponse

Depuis plusieurs semaines à présent, Hillary est sans doute la femme la plus heureuse du monde. En effet, si vous n’étiez pas au courant, elle donnait la vie à un adorable petit garçon. Depuis, ses stories sont remplies de moment complices avec celui-ci. Mais où est Tiffany dans tout cela ?

Car oui, si nous parlons de la chérie de Raphaël Pépin, ce n’est pas pour rien. Les deux se rencontraient sur le tournage des Anges et devenaient très proches.

Toutefois, depuis qu’Hillary est devenue maman, nous ne trouvons que très rarement des photos ou vidéos en compagnie de celle-ci. Les deux sont-elles en guerre à l’heure où nous écrivons ? Peut-être.

C’est en tout cas ce que pensent la plupart des fans de la jolie blonde. Pourtant, nos confrères de Melty viennent de rassurer tout le monde. Comme vous allez pouvoir le voir plus bas, tout irait très bien entre les deux.

Hillary partageant un cliché complice avec la jolie blonde, il y a quelques heures sur ses réseaux sociaux.

Hillary (Les Anges 12) et Tiffany: la fin d’une belle amitié ?
Hillary (Les Anges 12) et Tiffany: la fin d’une belle amitié ?

Tiffany et Hillary, toujours aussi complices

Avec le cliché ci-dessus, nous comprenons que tout va bien entre les deux. Dans le cas contraire, elles n’auraient pas commenté une ancienne photo d’elles. Chose que les deux amies viennent pourtant de faire.

En effet, en plus de cela, Hillary postait le même cliché que Tiffany sur Instagram et y mettait la légende suivante: « Ma tiffou pep’s d’amour 💙. Mykonos cette année tu m’as pas vue, mais l’année prochaine prépare toi ahah 🔥 @tiffanyk 💙. »

Du côté de la chérie de Raphaël Pépin, comme vous avez pu le voir ci-dessus, elle faisait savoir: « Ah ma chérie, ça me manque ! C’était tellement le feu ces vacances… L’année prochaine, on prend les mêmes et on recommence ! »

Vous l’aurez donc compris, tout va bien entre Hillary et Tiffany. Leurs deux derniers clichés devraient mettre fin à toutes les rumeurs à leur sujet dans les prochains jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le