fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 12) so hot pour Noël: elle pose en lingerie rouge ! (PHOTO)

Hillary (Les Anges 12) so hot pour Noël: elle pose en lingerie rouge ! (PHOTO)

Sur son compte Hillary (Les Anges 12) a partagé de nouvelles photos où elle est apparue plus sexy que jamais en lingerie rouge !

Sur les réseaux sociaux, Hillary (Les Anges 12) s’affiche plus sexy que jamais. Elle dévoile de nombreuses photos qui ne manquent pas de faire le buzz sur la Toile.

Et pour les fêtes de Noël, Hillary (Les Anges 12) a encore fait fort avec de nouveaux clichés vraiment très sexy. En effet, elle s’est affichée avec sous-vêtements rouges ainsi que des bottes de Mère Noël. Avec une sucette à la main, la jeune femme a clairement fait monter la température.

Mais ce n’est pas tout. Hillary (Les Anges 12), qui va devenir maman dans quelques mois, s’est aussi affichée avec on plus beau sourire. Si certains fans l’ont aussi critiquée sur sa façon de se vêtir, d’autres n’ont clairement pas hésité à la complimenter.

Hillary (Les Anges 12) fait monter la température en sous-vêtements sur Instagram

En légende de ses photos Instagram, Hillary (Les Anges 12) a aussi confié : « Je vous souhaite un merveilleux Réveillon de Noël. Profitez de vos proches, de votre famille, de vos amis. Enjoy Merry Christmas ». Avec ses clichés, elle a aussi récolté plus de 31 500 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont souhaité un joyeux Noël à la jeune femme. L’année prochaine, elle aura la joie de faire les fêtes de fin d’année avec son bébé.

Avec ses clichés, la candidate de télé réalité a aussi écrit : « Ravissante je te souhaite un bon Noël et plein de bonnes choses meilleurs amitiés. », « Bon réveillon à toi aussi et magnifique. », « Toute belle. Joyeux Noël à toi aussi Hillary. », « Tu es magnifique. », « J’adore ! Joyeux réveillon de Noel ma beauté. Mais je pense que le plus beau des cadeaux tu ne l’auras pas demain. Mais plutôt dans quelques mois. » mais aussi « La plus belle des mères Noël« .