fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 12) enceinte: elle pose en maillot de bain dans la neige !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Hillary, enceinte de 4 mois, vient de poser en maillot de bain dans la neige. La Ch’ti ne semblait pas avoir froid pour autant

Vous rêvez déjà de revenir à l’été ? Vous prélasser sur les plages et le sable chaud ? Eh en avez marre du froid, qui commence, pourtant, à peine à arriver en France ? Hillary, elle, ne semble pas vraiment en souffrir. En effet, la jolie blonde est enceinte de 4 mois depuis quelques heures. Eh pour marquer son 4ème mois de grossesse, la jeune femme a décidé de marquer le coup. En posant donc en maillot de bain dans la neige.

C’est donc en postant une photo d’elle sur son compte Instagram, en maillot de bain dans la neige, qu’elle a voulu marquer le coup et fêter ses 4 mois. Nous espérons qu’Hillary n’a pas eu très froid en prenant la pause et que son bébé non plus. La jeune femme, accompagnant son cliché de la légende suivante: « Mon bébé avait besoin d’un peu d’air pur 😅. Ca y est 4 mois validé. Encore 5 💪🏼 ».

Si vous n’avez pas encore eu la chance de découvrir le cliché en question d’Hillary, nous vous offrons cette opportunité avec le post ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le

Les fans d’Hillary valident sa photo en maillot de bain dans la neige

Il semblerait donc qu’Hillary ait fait sensation avec sa photo en maillot de bain dans la neige. Il s’agit de la nouvelle tendance chez les filles qui possèdent Instagram. Notamment dans le milieu de la télé-réalité. Se prendre en photo en maillot de bain et en boots, dans la neige. En tout cas, les fans de la Ch’ti semblent avoir apprécié. Preuve en est donc avec les commentaires suivants:

 « Il est pas encore né qu’il est deja a Courchevel ! le kiff. Tu seras une si belle maman pour ce bébé ❤️. Très belle future maman ❤️. Ohhhhh bon courage à toi pour le reste de ta grossesse aussi 😁❤️. Wahou l’evolution du ventre trop hâte le sexe du bébé❤️😭🙏🏽. »

Espérons donc que le futur bébé d’Hillary n’a pas attrapé de rhume du fait que sa mère ait posé dans la neige en maillot de bain !