fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 12) enceinte et paniquée: elle se rend à l’hôpital !

Sur son compte Snapchat, Hillary (Les Anges 12), qui est enceinte, a confié qu'elle s'était rendue en urgence et très paniquée à l'hôpital !

Il y a plusieurs semaines, Hillary (Les Anges 12) a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, elle avait confié qu’elle attendait un enfant avec son chéri.

Hillary (Les Anges 12) avait révélé : « Nous sommes tellement heureux et nous avons l’immense honneur de vous annoncer que bientôt nous serons 3 dans la famille. Rien ne peut me rendre plus heureuse aujourd’hui que de fonder une famille. Ce qui se passe c’est la plus belle chose au monde, un bijou, un miracle de la vie. Tellement de bonheur, de joie, d’émotions ».

Et les fans de la candidate de télé réalité ont d’ailleurs pu voir sa réaction lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte. En effet, elle a pris connaissance de cette nouvelle sur le tournage de la JLC Family. Un moment de joie et bonheur, qu’elle a aussi pu partager avec ses fans.

Hillary (Les Anges 12) paniquée avec un engourdissement de son bras gauche

Mais ce mercredi 29 janvier, Hillary (Les Anges 12) a fait plusieurs confidences sur les réseaux sociaux. Après une grosse panique, elle s’est rendue à l’hôpital. La raison ? Elle a aussi ressenti des engourdissements au niveau de son bras gauche. Sur son compte Snapchat, Hillary (Les Anges 12) a confié : « Comme vous le savez je suis allée aux urgences aujourd’hui. Toute la nuit j’avais mon bras qui était engourdi. Et j’ai des brulures dans ma main ».

La future maman a aussi ajouté : « J’ai tout le bras qui est endormi. Et comme c’est le bras gauche on avait peur que se soit relié au coeur. Comme je suis enceinte, c’est beaucoup plus important. Apparement c’est au niveau du poignet. Donc demain j’ai encore rendez-vous aux urgences. J’ai eu peur de perdre la motricité de mon bras gauche. En plus, en ce moment je ressens souvent des engourdissements ». Ses fans espèrent d’ailleurs qu’elle n’aura rien de grave !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.