fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 12) enceinte: elle angoisse sur son futur rôle de mère !

Hillary (Les Anges 12) enceinte: elle angoisse sur son futur rôle de mère !

Sur son compte Instagram, Hillary (Les Anges 12) a confié à ses fans qu'elle angoissait beaucoup sur son futur rôle de maman !

Il y a quelques semaines, les internautes ont appris une grande nouvelle dans la dernière saison de la JLC Family. A la plus grande surprise de tous, Hillary (Les Anges 12) a confié qu’elle était enceinte. Après un test de grossesse défectueux, elle a finalement appris qu’elle attendait un petit bébé.

Quelques temps avant, elle avait d’ailleurs annoncé l’info sur son compte Instagram. Et ce mardi 21 janvier, Hillary (Les Anges 12) a fait plusieurs confidences sur les réseaux sociaux. En effet, elle a expliqué qu’elle angoissait beaucoup au sujet de son futur rôle de maman.

En Story de son compte Instagram, Hillary (Les Anges 12) a confié : « Je viens de me poser à la maison. Du coup je check quelques petits trucs sur internet concernant les bébés. A la base moi j’ai pas l’instinct maternel. Je n’ai jamais vécu avec des enfants. J’espère que ça va bien se passer ».

Hillary (Les Anges 12) stressée à l’idée de sortir de sa zone de confort

Hillary (Les Anges 12) a aussi révélé : « J’ai pas de doutes ça va être mon bébé à moi. Mais ça va faire quand j’y pense quand même. En fait généralement j’ai l’habitude d’être dans des zones de confort, faire de la télé. Je fais ça depuis toujours maintenant. Partir en tournage ça ne me fait pas peur. Les caméras, les micros tout ça, ça ne me fait pas peur. Mais là j’arrive dans un nouveau monde, un nouveau truc que je ne maitrise pas du tout, que je ne connais pas. Et va falloir s’adapter ».

La belle blonde a aussi conclu : « C’est pas grave je saurai le faire. Mais quand on y pense quelques secondes, ça fait flipper ». Heureusement, la candidate de télé réalité pourra compter sur ses nombreuses copines qui sont devenues mamans avant elle. C’est le cas par exemple de Jazz (JLC Family) qui ne manquera pas de donner des conseils à son amie !