fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 11) topless sur Instagram ! (cavo tagoo mykonos)

Hillary (Les Anges 11) en vacances: elle se dévoile topless sur Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Hillary vient de poster une nouvelle photo de ses vacances à Mykonos, en posant topless sur Instagram. Les fans ont validé

Alerte canicule ! Vous entendez certainement cette phrase depuis plusieurs semaines dans les médias désormais, mais une candidate de télé-réalité vient de confirmer le fait que la chaleur est étouffante. En effet, Hillary, actuellement en vacances à cavo tagoo mykonos, vient de poster un cliché très sexy sur son compte Instagram. Dans le cliché en question, la Ch’ti pose topless.

Entre regard de braise et corps de déesse à cavo tagoo mykonos, il n’en fallait pas moins pour faire monter la température. En tout cas, une chose est sûre: les fans ont plus que validé le cliché. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « T’es magnifique. Canon ma beauté. Sublime. Dis donc Hillary, c’est que t’es plutôt bien gaulée dis moi !! La couleur de l’eau derrière et grave belle. Tu es magnifique en plus tu es tellement belle avec ta couleur naturelle change rien. Trop canon. Une beauté ! » Bien entendu, quelques haters se sont permis de critiquer le cliché d’Hillary. Mais nous préférons vous relayer les plus jolis messages car c’est bien ça qui compte le plus.

Voir cette publication sur Instagram

🇬🇷💙 @cavotagoosantorini

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le

Hillary, 100% validée sur Instagram

Si Hillary se fait souvent critiquer pour son comportement dans les téléréalités, sur les réseaux sociaux, c’est une autre histoire. En effet, la Ch’ti reçoit de nombreux commentaires positifs sur Instagram. Bien sûr, comme toutes personnalités publiques, elle se fait aussi critiquer. Toutefois, la majorité des commentaires restent gentils. Récemment, elle postait une photo dans une magnifique robe.

Eh une fois, de plus, c’est une avalanche de compliments que recevait la jeune femme: « Hilary t’es toujours aussi belle je t’aime bb. Magnifique ! Mais t’es vraiment trop belle ! Sublime. Tu est magnifique la plus belle. Blg comme d’hab. J’adore ta robe. Trop belle hillary je t’adore si tu like une de mes photos je serais trop content. La robe pipa trop belle ».

Aussi, avec son cliché topless, la jeune femme a une nouvelle récolté une pluie de compliments. Nous espérons donc que la Ch’ti continue sur cette lancée. Car nous préférons les compliments aux critiques. Que ce soit pour elle, ou tout autre candidat de téléréalité. Laissons là profiter de cavo tagoo mykonos !