fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 11) sublime: elle se dévoile dans une magnifique robe à Mykonos ! (PHOTO)

Hillary (Les Anges 11) sublime: elle se dévoile dans une magnifique robe à Mykonos ! (PHOTO)

Hillary vient de poster un cliché de ses vacances à Mykonos, dans une magnifique robe, face au vent. Les fans ont validé

Retour aux sources pour Hillary. Ou plutôt, retour dans le passé. En effet, elle se trouve actuellement en Grèce, sur l’île de Mykonos pour passer des vacances avec son boyfriend. Île où elle s’est aussi rendue pour tourner une saison des Ch’tis. Il semblerait qu’elle ait donc gardé de très bons souvenirs de son séjour car elle vient d’y retourner. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble profiter pleinement.

En effet, après Marrakech, Hillary a donc décidé de prendre la direction de la Grèce. Pour montrer que ses vacances se passent bien, elle postait un cliché d’elle, en train de porter une magnifique robe, face au vent. Le moment capturé est sublime, et les fans semblent avoir validé:

 « Hilary t’es toujours aussi belle je t’aime bb. Magnifique ! Mais t’es vraiment trop belle ! Sublime. Tu est magnifique la plus belle. Blg comme d’hab. J’adore ta robe. Trop belle hillary je t’adore si tu like une de mes photos je serais trop content. La robe pipa trop belle ». En bref, Hillary a récolté plus de commentaires positifs sur ce cliché, que celui postait lorsqu’elle se trouvait à Marrakech.

Voir cette publication sur Instagram

Bye Bye Mykonos 🇬🇷💙

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le

Hillary, accusée de retoucher ses photos

Eh si nous parlons d’un fameux cliché à Marrakech, c’est parce qu’Hillary doit encore s’en souvenir. En effet, alors qu’elle se trouvait aussi en vacances au Maroc, la Ch’ti postait une photo d’elle au bord de la piscine. Rien d’étonnant nous direz-vous ? Eh bien si. Selon plusieurs internautes, Hillary aurait abusé de Photoshop avant de publier sa photo sur Instagram.

Donc rien d’étonnant de voir que la plupart des commentaires sont violents. Ainsi, une chose est sûre, à l’avenir, si Hillary utilise un logiciel de retouche, elle devra faire attention. Car les internautes n’en loupent jamais une. Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « C’est moi ou t’as photoshopé ? Après sa dit faut assumer son corps ! La ta retoucher de oufff. On kiff les retouches au point de déformer le pont. Je comprends pas que t’es déjà super bien foutu disons vrai. .. Mais que faut encore photoshopé… Ça se voit au niveau du ventre, ça s’accorde pas avec le dessus.. Pourquoi tu fais ça ?? :/. Sa se voit elle a retouché sa photo. Ca fait donc pas naturel du tout. » En bref, cela fait certainement plaisir à la jeune femme de se faire enfin complimenter plutôt que se faire clasher.

Voir cette publication sur Instagram

⚠️WARNING ⚠️ . . Eat better, feel better 🍉🍍

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le