Actu
Partager sur

Hillary (Les Anges 11) en Grèce: elle se dévoile en déesse sur Instagram ! (PHOTO)

Hillary (Les Anges 11) en Grèce: elle se dévoile en déesse sur Instagram ! (PHOTO)

Sur son compte Instagram, la belle Hillary (Les Anges 11) a partagé une photo elle s'est réellement transformée en déesse en Grèce !

Après avoir passé plusieurs jours de vacances à Marrakech, Hillary (Les Anges 11) a finalement décidé de se rendre en Grèce. Et elle ne manque pas d’étonner la Toile. En effet, il y a quelques jours, elle a posé topless, vêtue d’un bain de maillot de bain face à la mer de la Grèce. Et ce dimanche 11 Août, c’est une nouvelle femme que les internautes ont pu voir sur le réseau social.

En effet, elle a partagé une nouvelle publication où elle s’est littéralement transformée en déesse. Hillary (Les Anges 11) apparait assise sur une chaise, face à sa villa. Avec le regard au loin, elle a pris la pose vêtue d’une longue robe blanche à voiles qui dévoile une partie de son épaule. Avec les cheveux relevés en chignon, la belle blonde dévoile aussi un très joli bronzage.

Hillary (Les Anges 11) fait sensation avec sa robe blanche

La publication Instagram d’Hillary (Les Anges 11), a également récolté plus de 28 000 « j’aime » en seulement quatre heures. Et dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter. Il faut dire qu’elle apparait avec beaucoup de classe et de chic dans cette tenue. Ses fans ont écrit : « Mais quelle femme !! », « Sublime comme toujours. », « la plus belle des déesses. », « Tu es magnifique, une vrai déesse. », « T’es canon ma biche. ».

Mais aussi « Là on peut dire que tu es aussi belle qu’une Déesse. », « T’es trop canon. » mais aussi « Une bombe la déesse ». De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir à la candidate de télé-réalité ! Cette dernière appréciera surement les gentillesses de ses fans. En revanche, certains de ses haters n’ont pas hésité à la casser. Certains l’ont aussi qualifiée de « déesse des pestes«  et ont confié qu’elle n’avait rien à voir avec Athéna. Voilà qui est dit !

Afficher +