fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 11) fiancée à Giovanni: une nouvelle photo de ce moment magique dévoilée !

Hillary (Les Anges 11) fiancée à Giovanni: une nouvelle photo de ce moment magique dévoilée !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Hillary des Anges 11 vient de publier une photo en compagnie de Giovanni. L’occasion pour elle d’officialiser ses fiançailles

Si l’année 2019 marque une année importante en terme de naissances dans le milieu de la téléréalité, elle va l’être aussi au niveau des fiançailles. En effet, une candidate emblématique du milieu vient d’annoncer une merveilleuse nouvelle. Après Elsa Dasc, c’est Hillary, des Anges 11, qui annonçait que son chéri Giovanni l’avait demandée en mariage !

Une heureuse nouvelle qu’Hillary a, bien sûr, souhaité partager avec toute sa communauté. Par le biais d’un cliché posté sur Instagram. Une jolie photo, dans laquelle la candidate des Anges 11 apparaît aux côtés de son boyfriend, d’un bouquet de roses et d’un sac Cartier.

Mais les fans ont aussi sans doute remarqué qu’Hillary mettait sa main droite en avant. Eh ce n’est pas pour montrer son nouveau vernis. Non, si la jolie blonde montre sa main, c’est pour dévoiler la magnifique bague que lui a offert sa moitié. Car ce dernier a donc demandé sa belle en fiançailles !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le

Hillary et Giovanni, félicités pour leurs fiançailles

Avec une telle annonce, les fans d’Hillary n’ont pas pu éviter de la féliciter. Mais pas que. En effet, des personnalités de la télé-réalité ont, eux aussi, souhaité présenter leurs voeux aux futurs mariés. Olivier Dion et Hagda ont, par exemple, commenté le cliché avec des coeurs et des mains qui prient. Siham Bengoua et Nadège Lacroix ont, quant à elle, voulu écrire un joli message pour leurs amis:

 « Congratulations ❤️🎊🎈🍾🎉. Félicitations ma belle ♥️. » Les fans ont eux aussi pris la peine de présenter leurs voeux à Hillary et son homme: « Vous êtes trop beaux 😍😍😍😍. C’est dans les moments comme ça que le célibat nous rend triste.  Je suis heureuse pour toi et pour tout les deux bisous 💋. Vous êtes vraiment magnifiques tout les deux 😍😍. Et félicitations pour vos fiançailles bonheur à vous ❤. »

Chez MCE, nous souhaitons aussi beaucoup de bonheur à Hillary et son boyfriend pour ce jolie moment. Désormais, place à la nouvelle étape et la naissance d’un bébé pour les prochaines années !