fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 11) enceinte: la réaction étonnante de Sébastien !

Hillary (Les Anges 11) enceinte: la réaction étonnante de Sébastien !
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Sébastien a réagi à l'annonce d'Hillary (Les Anges 11). Cette dernière a annoncé qu'elle était enceinte !

Ce week-end, Hillary (Les Anges 11) a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux. Fiancée à Giovanni Bonamy depuis peu, la jeune femme a aussi annoncé qu’elle attendait un enfant de son chéri. Sur Instagram, elle a confié : « Après plusieurs semaines de silence, l’homme de ma vie Giovanny Bonamy sera aussi le futur père de mon enfant. Nous sommes tellement heureux ».

Hillary (Les Anges 11) a aussi ajouté : « Et nous avons l’immense honneur de vous annoncer que bientôt nous serons 3 dans la famille. Rien ne peut me rendre plus heureuse aujourd’hui que de fonder une famille. Ce qui se passe c’est aussi la plus belle chose au monde. Un bijou, un miracle de la vie. Tellement de bonheur, de joie. Mais aussi d’émotions … Nous sommes aujourd’hui à 10 semaines de grossesse ».

Hillary (Les Anges 11) annonce sa grossesse : Sébastien lui envoie aussi un pique sur Instagram

Et il n’en fallait pas moins pour que les internautes se demandent qu’elle a été la réaction de son ex, Sébastien. Nombreux sont ceux qui lui ont demandé s’il n’était pas triste d’apprendre que celle avec qui il a partagé sa vie pendant plusieurs mois, était enceinte. Et sa réaction ne s’est pas faite attendre. En effet, ce dimanche 25 novembre, l’ex d’Hillary (Les Anges 11) a eu une réaction plutôt étonnante. Et qui ne manquera pas de faire réagir.

En effet, en Story de son compte Instagram, Sebastien a balancé : « Vous êtes plein à me demander si je suis triste qu’Hillary soit fiancée et enceinte, mais j’en ai rien à faire les gars. J’en ai rien à faire ! Si ça se trouve, le bébé, c’est le mien ! ». Pour le moment, la candidate de télé réalité n’a pas répondu à ce clash. Dans tous les cas, cette réaction ne lui fera certainement pas très plaisir. Les internautes attendant d’en savoir un peu plus. Affaire à suivre !