fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 11) dévoile une rare photo de son chéri Giovanni !

Hillary (Les Anges 11) dévoile une rare photo de son chéri Giovanni !

Sur Instagram, Hillary vient de dévoiler un cliché de son boyfriend, depuis plusieurs mois, Giovanni. Un fait rare pour la jeune femme

Si vous suivez l’actualité de la télé-réalité, et tous les couples du milieu, vous savez qu’Hillary n’est plus un coeur à prendre depuis un long moment. En effet, elle est en couple avec Giovanni depuis plusieurs mois désormais. Eh si certains pensaient que cette histoire ne durerait pas, ils se rendent compte aujourd’hui qu’ils avaient tout faux.

La jolie blonde coule des jours heureux avec son boyfriend et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. Certains pensaient peut-être qu’Hillary était séparée de lui, du fait des rares photos postées par celle-ci en compagnie de son chéri. Mais elle vient justement de prouver le contraire. En effet, il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité postait un très joli et sexy cliché avec lui, dans une baignoire.

Suite à cette publication, Hillary recevait les compliments de ses followers: « Trop beau couple beaucoup de bonheur a vous. Vous êtes vraiment trop mignons. Le plus beau couple. Trop d’amour ici !!! J’adore !! Beaux les amis. Ça pue l’amour à plein nez ».

Hillary bientôt maman ?

Comme nous vous l’indiquions, Hillary et Giovanni filent le parfait amour depuis de nombreux mois désormais. Les fans songent donc à un bébé. D’autant plus que de nombreuses candidates de télé-réalité annonçaient leur grossesse cette année, certains espèrent que la Ch’ti va en faire de même. Mais certains risquent d’être déçus.

Bien qu’Hillary y songe, il semblerait que la jeune femme ne soit pas encore prête. Car durant un question/réponse avec ses followers, la jolie blonde reconnaissait en avoir envie. Toutefois, elle ne serait pas prête pour le moment comme elle le faisait savoir: « Attendons encore un peu. J’espère en avoir, mais pas tout de suite. »

Il va donc falloir patienter encore plusieurs mois avant qu’Hillary songe réellement à une grossesse. Mais dans ce milieu, nous ne sommes à l’abri de rien. La jeune femme pourrait bien tomber enceinte sans le vouloir et, pourquoi pas, garder l’enfant. Nous l’espérons secrètement.