Actu
Partager sur

Hillary (Les Anges 11) amoureuse elle déclare sa flamme à son boyfriend!

Hillary (Les Anges 11) amoureuse elle déclare sa flamme à son boyfriend!

Sur son compte Instagram, Hillary des Anges 11 a souhaité déclarer sa flamme à son boyfriend avec qui elle partage sa vie depuis un an

Un an qu’Hillary a retrouvé l’amour. Un an que la jeune femme a totalement oublié Sébastien après une rupture compliquée. La candidate des Anges 11 est une femme heureuse et comblée. Certains se demandaient si elle était toujours en couple avec Giovani. Du fait qu’elle n’affiche que très peu ce dernier sur les réseaux sociaux.

Eh bien les sceptiques viennent d’avoir la réponse car la candidate des Anges 11 postait récemment un cliché sur son compte Instagram avec un bouquet de roses. Cette photo est d’ailleurs accompagnée d’une légende plus qu’explicite. Hillary est toujours en couple, et très heureuse. Preuve en est avec sa déclaration:

 « Happy 1 Year My Love ! 💐❤️ Vous ne le voyez pas, je ne vous en parle pas, et pourtant qu’est ce que je suis heureuse. 1 an que je partage ma vie avec mon Homme, 1 an que cet homme me respect, me rend heureuse, me soutient, m’aide ❤️ Il représente tout pour moi, l’ami, l’homme, mon double, je n’aurais pu rêver mieux dans ma vie. »

Les Anges 11: Sebastien pense toujours à Hillary

Si Hillary a définitivement oublié Sébastien, ce n’est pas vraiment le cas de ce dernier. En effet, l’ex de la candidate des Anges 11, bien qu’il s’intéresse à d’autres filles comme le prouve son comportement dans MELAA 4, souffrirait encore de sa rupture.

En effet, dans une interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme revenait sur les blessures liées à Hillary. Le jeune homme confie, au sujet de la candidate des Anges 11: « Hillary m’a vraiment percuté, c’était un chagrin d’amour, j’ai perdu beaucoup de poids quand on s’est quittés. Car elle s’est remise avec un homme juste derrière, je lui en veux encore (…) »

Avant d’ajouter: « Je suis venu pour la gagne. Je ne suis pas là pour me refaire plus d’amis (…) J’étais très exigeant, je ne voyais que la finale. Ça avait mis beaucoup de pression à Nathanya, c’était très difficile pour elle d’être avec un ancien finaliste pour la gagne. »

Afficher +