fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 11) enceinte ? Elle sème le doute sur Instagram ! (PHOTO)

Hillary (Les Anges 11) enceinte ? Elle sème le doute sur Instagram ! (PHOTO)

Hillary vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Elle sème le doute auprès de ses fans concernant une grossesse !

Hillary vient alors de poster une story sur Instagram. Elle demande à ses fans de lui poser des questions auxquelles elle répondra. Un fan lui pose alors la question à savoir si elle est prête à avoir un enfant. Elle se confie !

Hillary est devenue une candidate emblématique de la télé-réalité. Adorée ou détestée, le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme ne laisse pas indifférent et sait se faire remarquer.

Elle a donc commencé sa carrière de candidate de télé-réalité dans Les Ch’tis il y a quelques années maintenant. Elle avait intégré l’aventure et s’était mis en couple avec Vincent. Le couple avait tenu plusieurs saisons avant finalement de se séparer devant les téléspectateurs. La jeune femme ne s’était donc pas arrêté là et avait donc enchaîner les émissions. Les Marseillais VS Le Reste du Monde, Les Princes et les Princesses de l’Amour, Moundir et Les Apprentis Aventuriers, ou plus récemment les Anges.

Elle a trouvé l’amour dans Les Princes et les Princesses de l’Amour avec Sébastien. Mais les infidélités à répétition d’Hillary ont eu raison de son couple.Elle est aujourd’hui en couple, et cela a l’air de très bien se passer.

Hillary enceinte ? Elle sème le doute !

Il y a quelques jours, Hillary répondait alors aux questions que lui posait sa communauté. Et quand quelqu’un lui a demandé : « es-tu prête à avoir un enfant? », la candidate de télé-réalité répond « attendons encore un peu 🙂 j’espère en avoir un mais pas tout de suite ! ».

Alors, Hillary aurait-elle menti ? C’est en tout cas ce qu’elle laisse croire sur Instagram. Elle a posté une vidéo d’elle dans un champ, avec une robe et on a l’impression qu’elle a un petit ventre dessus. La jeune femme légende alors la photo d’un « bref » et en story a posté ladite photo commentée : « Baby ou pas dans le bidou? ». A moins que ce ne soit qu’un coup de buzz mal venu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bref!

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le