fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary enceinte: elle se rend à l’hôpital de toute urgence !

Hillary enceinte elle se rend à l'hôpital de toute urgence 1000

Après des troubles de la vue et du sommeil, Hillary, enceinte, fonce à l'hôpital. Elle explique les raisons à ses fans sur Instagram.

À cause de ses problèmes de santé depuis qu’elle est enceinte, Hillary est restée de longues heures à l’hôpital afin de passer un IRM au cerveau. Elle se confie à ses fans. MCE vous dévoile tout !

Crise de panique pour Hillary ! La candidate emblématique des Ch’tis, enceinte, fonce à l’hôpital de toute urgence ! Que les fans se rassurent ! Son enfant va bien. En revanche, sa grossesse lui joue des tours. En effet, cette dernière présente des petits problèmes de santé depuis quelques semaines.

Ainsi, Hillary souffre de douleurs aux mains depuis qu’elle porte la vie. À cause de cela, la chérie de Giovanni ne trouve plus le sommeil. Alors, son état s’aggrave ! « J’ai eu des troubles de la vue, de la parole, des migraines infernales au cerveau. Tout cela est dû à la grossesse mais aussi au manque de sommeil (…) Tout cela est hormonal. Ce n’est rien de bien grave. »

Très inquiète, la jeune femme enceinte veut absolument comprendre pourquoi elle a des aussi gros problèmes de santé. Ainsi, les médecins veulent lui faire un IRM au cerveau. Mais à cause de l’encombrement des hôpitaux, la future maman n’en sait pas plus…

Hillary enceinte elle se rend à l'hôpital de toute urgence 640
Hillary enceinte elle se rend à l’hôpital de toute urgence

Hillary reste positive sur son état de santé

En effet, Hillary n’a pu faire son IRM au cerveau. Elle explique la raison à ses abonnés sur Instagram. « J’ai attendu 6 heures à l’hôpital assise sur une chaise. Je n’ai même pas eu un seul verre d’eau. J’ai eu l’impression d’être maltraitée. Du coup j’ai décidé de rentrer à l’appartement, d’avoir mon bilan et d’avoir une prescription des médecins pour faire une IRM ailleurs ! »

Alors, la jeune femme doit prendre un rendez-vous dans une autre imagerie à Paris. « Je sais qu’il y a beaucoup de monde dans les hôpitaux, que c’est compliqué, qu’il y a le coronavirus et qu’il y a beaucoup de malades. Mais malgré mes 6 heures d’attente, ils m’ont dit qu’il fallait que je patiente encore 6 heures pour faire l’IRM. Ce n’est pas possible. »

En tout cas, Hillary veut tout de même rester positive ! « En espérant que tout va bien, mais je pense que tout cela est dû à la grossesse. C’est la deuxième fois que ça m’arrive, c’est pour ça que je suis allée à l’hôpital. On va voir ce que c’est! » Ses fans ont hâte d’en savoir plus !