fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary en guerre avec Jelena depuis les Anges 11 ? On a la réponse !

Partager
Partager sur Facebook

Hillary est-elle toujours copine avec Jelena depuis la fin du tournage des Anges 11 à Miami ? La Ch'ti donne la réponse sur Instagram.

La semaine dernière, la séquence du départ d’Hillary des Anges 11 a beaucoup été moqué. En effet, cette tentative de départ a été jugée trop fake et les pleurs de la blonde et d’Aurelie Dotremont selon les téléspectateurs mais aussi par certains de leurs camarades. Mais aujourd’hui, l’ex de Sebydaddy a parlé d’une autre de ses copines.

Il y a quelques jours, Hillary fêtait un grand moment sur ses réseaux sociaux. En effet, cela fait désormais un an qu’elle est en couple avec Giovanni. D’ailleurs, elle lui a fait une belle déclaration sur Instagram en disant:

« Happy 1 Year My Love ! Vous ne le voyez pas, je ne vous en parle pas, et pourtant qu’est ce que je suis heureuse. 1 an que je partage ma vie avec mon Homme, 1 an que cet homme me respect, me rend heureuse, me soutient, m’aide. Il représente tout pour moi, l’ami, l’homme, mon double, je n’aurais pu rêver mieux dans ma vie ».

Hillary toujours en contact avec Jelena ?

Mais ce n’est pas la seule candidate avec qui elle a des atomes crochus puisqu’Hillary est proche de la Belge. Tout comme de Tiffany et Jelena. C’est à cette dernière qu’elle a fait une preuve d’amitié sur son profil en écrivant:

« Il était une fois, l’histoire de 4 Filles, rien ne nous réuni et pourtant tout nous ressemble. On est tellement différente ce qui fait notre force, on s’est retrouvé à Miami…pour une sacré aventure ! Cette aventure on l’appelle « Les anges de la télé réalité ».Pour certains nous sommes des Quenns et pour d’autres des Drama Queens… Peu importe aujourd’hui le jugement que vous avez envers nous… Aujourd’hui tout ce que l’ont sait…c’est que l’on a créée une amitié… et pas des moindres ! Notre carré infernale : ♥️♠️♦️♣️. Toutes différentes mais tellement complémentaires. Jamais l’une sans l’autre telle était notre devise… Sans elles je n’aurais pas réussi, sans moi elles n’auraient pas réussi… Je vous aimes mes Queens vous avez était ma révélation cette année. Merci d’être qui vous êtes, car sans vous cette aventure n’aurait pas été la même ! SURTOUT ne changez jamais, car c’est comme vous êtes que je vous aimes. I love you @jelenaa_officiel, I love you @aureliedotremont, I love you @tiffanyk ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le

Vous l’aurez compris: entre Hillary, Jelena, Aurélie Dotremont et Tiffany c’est précieux !