fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary des Ch’tis et Steven des Anges accusés de vol par un partenaire !

Hillary des Ch'tis et Steven des Anges accusés de vol par un partenaire !

Le site Gossip a révélé qu'Hillary, candidate des Ch'tis et Steven, candidat des Anges, étaient accusés de vol par un partenaire dont ils faisaient la promotion !

Les candidats de télé-réalité ont bien compris que pour arrondir leurs fins de mois il fallait faire de la promotion pour des produits. C’est généralement sur Instagram que les candidats font la pub pour des produits. Mais voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Hillary des Ch’tis et Steven des Anges ! En effet, selon le site Gossip, ils sont accusés de vol par un de leur partenaire, Kit Blancheur Smile.

Hillary et Steven en plein scandale !

Hillary des Ch’tis et Steven des Anges sont accusés de vol par un de leur partenaire, Kit Blancheur Smile. Ce dernier, qui vend des dentifrices et autres produits de blanchiment dentaire, a balancé sur Instagram que les deux candidats de télé-réalité avaient de nombreuse dettes à régler. Le site Gossip a révélé :« A en juger les messages excédés du compte Instagram de la marque, il semblerait que les deux candidats aient quelques dettes dont ils aient omis de s’acquitter! »
Le site poursuit en déclare :« Ce n’est pourtant pas faute d’avoir relancé Hillary et Steven puisque ces deux là ne répondant visiblement pas aux messages privés de leur partenaire présumé, ce dernier a décidé de mettre les pieds dans le plat en public, s’octroyant d’ailleurs le soutien de nombreux abonnés ».

Voici une partie des nombreux messages sur Instagram :

 Hillary des Ch'tis et Steven des Anges accusés de vol par un partenaire !
Hillary des Ch’tis et Steven des Anges accusés de vol par un partenaire !
 Hillary des Ch'tis et Steven des Anges accusés de vol par un partenaire !
Hillary des Ch’tis et Steven des Anges accusés de vol par un partenaire !

Crédit photo: Gossip

Le partenaire pousse un coup de gueule !

Agacé par l’absence de réponse de la part d’Hillary et de Steven, le partenaire a décidé de pousser un coup de gueule sur Instagram. Kit Blancheur Smile a donc écrit sur son compte :« Flash Info : Voici presque 1 mois et demi que je suis sans réponse de ces deux personnes Steven anges 7 et Hillary des Ch’tis. Ils ont accepté un partenariat et depuis ils ne répondent plus à mes messages. (…)C’est triste de devoir en arriver la pour un DENTIFRICE et un KIT, voici le summum de la Clochardise ! »
Le partenaire poursuit en déclarant:« Toujours la à afficher leurs belles montres, voitures, vacances et j’en passe mais volent des personnes comme moi qui se battent chaque jour pour faire vivre leur commerce. Je suis triste et écœuré de ces personnes qui prennent tout le monde de haut sous prétexte d’avoir afficher sa grosse gueule à la TV ».
Et pour en conclusion :« Bref, les Manges Merde comme ça qui ne respectent personne je n’en veut plus.(…)Ou va le monde même quand des gens médiatisés te vole un Dentifrice ? Enfin bref je suis triste, dégouté de voir ce chose arriver en 2016 ».

En espérant qu’Hillary et Steven vont vite régler leurs dettes !