fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges) enceinte: elle souffre de maux de grossesse !

Hillary (Les Anges) enceinte: elle souffre de maux de grossesse !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Hillary, enceinte de quelques semaines, a fait savoir qu’elle souffrait de quelques maux de grossesse

D’ici quelques mois, Hillary va entrer dans le cercle des mamans de télé-réalité. Cercle qui s’est sérieusement agrandi durant l’année 2019. En effet, Nabilla, Jessica Thivenin, Jesta, Carla Moreau, ou encore Martika, ont toutes donné la vie cette année. Eh d’ici peu, la Ch’ti va donc faire de même. Beaucoup de rumeurs l’annonçaient enceinte, mais ce n’est que depuis peu de temps que la jolie blonde confirmait qu’elle l’était à ses fans. Eh si certains en doutaient, le fait qu’elle souffre de maux de grossesse devrait désormais les convaincre.

Car oui, les fans des candidats de télé-réalité se méfient toujours des annonces de grossesse et autres. A cause de nombreuses rumeurs infondées par le passé. Mais Hillary est bel et bien enceinte. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle faisait savoir à ses fans qu’elle avait déjà des idées de prénoms pour son bébé: « Comme prénom de fille, j’aime bien Julia, Romy. En garçon j’aime bien Milo, j’aime bien Roméo ».

Mais lorsqu’Hillary faisait part de ses choix de prénoms, la jolie blonde ne souffrait pas encore des aléas de la grossesse. C’est désormais chose faite comme elle vient de le faire savoir sur son compte Instagram. La jeune femme entre enfin dans la période difficile des femmes enceinte.

Mal de ventre, vomissements,… Hillary souffre de maux de grossesse

C’est en postant un cliché sur son compte Instagram qu’Hillary faisait part de son mal-être à ses fans. En effet, la jolie blonde, faisant donc savoir qu’elle souffrait depuis quelques temps de mal de ventre et de vomissements. Tout simplement les aléas d’une femme enceinte. En effet, la chérie de Giovanni, faisant donc savoir:

 « Vive la grossesse. Je n’avais rien eu jusqu’à présent. Mais aujourd’hui, mal de ventre et remontées acides. Eh vomissements… » Rien de choquant dans tout cela. Hillary devait sans doute s’y attendre. Bien sûr, cela n’a rien d’amusant. Mais au moins, si certains doutaient encore qu’elle était enceinte, la jolie blonde vient de prouver que cela était bien vrai.

Nous espérons donc, à présent, qu’elle ne va pas trop souffrir de tous ces maux de grossesse et que les prochains mois ne vont pas s’avérer compliqués. Nous souhaitons beaucoup de courage à Hillary.

Hillary (Les Anges) enceinte: elle souffre de maux de grossesse !

Hillary (Les Anges) enceinte: elle souffre de maux de grossesse !