fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 12) présente son papa à ses fans sur Instagram !

Hillary (Les Anges 12) présente son papa à ses fans sur Instagram !

Hillary des Anges a fait le bonheur de ses fans sur Instagram. Par le biais d'une photo, elle tape la pose en compagnie de son père.

La belle Hillary vient de faire le buzz sur son compte Instagram ! La jeune femme a partagé une jolie photo d’elle et de son père. Le duo en vaut le détour. MCE TV vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, Hillary adore ses réseaux sociaux. Sur Instagram, plus d’1 million de personnes suivent avec entrain son quotidien. Sur la Toile, la jeune femme partage tout avec ses fans. Elle aime dévoiler ses looks du moment mais aussi ses bons plans. En véritable femme d’affaires, elle sait aussi que son nom et son image font vendre ! La star de télé réalité est d’ailleurs l’une des « it girl » du moment.

Dans sa vie de tous les jours, tout sourit à la belle Hillary. Il n’y a pas si longtemps, la jeune femme a d’ailleurs dévoilé une grande nouvelle sur la Toile ! En effet, elle attend son premier enfant ! C’est par le biais d’un cliché au côté de son fiancé Giovanni Bonamy qu’elle a d’ailleurs fait l’annonce. « Nous avons l’immense honneur de vous annoncer que bientôt nous serons 3 dans la famille », avait-elle alors écrit sur ses réseaux sociaux.

Hillary tape la pose sur Instagram avec son papa !

Depuis toujours, Hillary est très proche de ses fans qui le lui rendent bien. Sur ses réseaux sociaux, la future maman fait souvent des questions/réponses avec ses abonnés. Il y a quelques semaines, l’influenceuse a alors voulu rassurer sa communauté. En effet, certains soulignaient le fait qu’elle n’ait toujours pas de baby bump. Pourtant, elle leur a assuré que sa grossesse se déroulait très bien et qu’elle continuait même de faire du sport.

Le 13 décembre dernier, Hillary a alors publié une nouvelle photo d’elle. Sur le cliché en question, son petit ventre commence à s’arrondir. En attendant, la jeune femme se prépare elle aussi pour les fêtes de fin d’année ! Ce lundi, la fiancée de Giovanni a dévoilé un ancien cliché d’elle et de son papa. Le duo a d’ailleurs fait le buzz avec leurs bonnets de Père Noël ! « Tel père Telle fille. Mon père est aussi fou que sa fille », s’est amusée à écrire la jolie blonde dans sa légende.

 

Voir cette publication sur Instagram