fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 12): son petit Milo fait craquer la Toile !

Hillary (Les Anges 12): son petit Milo fait craquer la Toile !

Sur son compte Instagram, Hillary vient de faire fondre tous ses abonnés grâce à un adorable cliché de son petit garçon Milo

Il y a deux mois, Hillary rejoignait le cercle des mamans de télé-réalité. En effet, après Carla, Jessica Thivenin, ou encore Martika, la jolie blonde donnait elle aussi la vie. Depuis, c’est sur un petit nuage que se trouve la belle et son petit garçon Milo fait déjà craquer ses abonnés.

Si certains en doutent, nous vous invitons donc à voir le dernier cliché de la jeune femme plus bas dans cet article. Un cliché dans lequel celle-ci regarde son enfant avec des yeux remplis d’amour.

Car oui, quelle maman ne verrait pas son enfant comme la plus belle personne de cette planète ? Sans doute pas Hillary. La chérie de Giovanni est totalement folle de son petit Milo et nous la comprenons. Etant donné que nous aussi !

En effet, même à deux mois, ce dernier semble déjà avoir eu de nombreux atouts de son papa et possède de magnifiques yeux bleus. Manque donc plus que les muscles pour faire fondre le coeur de ses dames.

Mais nous avons encore le temps avant que Milo ne possède des muscles. Mieux vaut que celui-ci profite de son enfance avant de songer à draguer dans le futur. Eh nul doute qu’Hillary pense la même chose que nous.

Hillary (Les Anges 12): son petit Milo fait craquer la Toile !
Hillary (Les Anges 12): son petit Milo fait craquer la Toile !

Milo et Hillary, complices, font fondre les fans

Comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, la jeune maman postait donc un très joli cliché en compagnie de son petit garçon. Un cliché qu’elle accompagnait de la légende suivante: « 2 mois pour mon Baby Milo 👶🏼 ❤️. Il grandit tellement vite… il est tellement gentil ! 2 mois d’amour ❤️ on t’aime notre Fils ❤️🎂 ».

Suite à cela, Hillary faisait réagir en masse ses abonnés. En effet, tous semblaient d’accord pour dire que l’enfant était très beau et que la complicité entre les deux était tout simplement sublime. Si certains en doutent, nous vous invitons à lire les commentaires suivants pour changer d’avis:

 « Il est à croquer ce petit cœur ❤️❤️❤️❤️. Et vous êtes trop trop cute je vous aime fort aussi❤️🥰. Qu’il est beau 😍. Magnifique comme sa mère 😍😍. Quelle beauté !!! 😱😍😍 ».

Avec les commentaires suivants, nous sommes donc sûrs d’une chose: Hillary et sa complicité avec son fils semblent validées par les internautes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.