fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 12) enceinte: retour sur le moment où elle a appris sa grossesse !

Hillary (Les Anges 12) enceinte: retour sur le moment où elle a appris sa grossesse !
Partager sur Facebook

Hillary vient de partager sur Instagram la séquence dans laquelle elle apprend sa grossesse. Cela, se faisant dans un épisode de la JLC Family

Cela fait déjà plusieurs semaines qu’Hillary a annoncé sa grossesse. En effet, en 2020, la jolie blonde va devenir maman comme plusieurs de ses consoeurs dans le milieu. Une nouvelle qui a ravi ses fans lorsqu’elle l’a annoncée sur ses réseaux sociaux. En le faisant savoir, la candidate des Anges 12 indiquait aussi que ses followers allaient pouvoir découvrir le moment où elle l’avait appris, dans un épisode de la JLC Family.

Justement, l’épisode en question, dans lequel elle découvre sa grossesse, vient d’être diffusée. Hillary a posté la vidéo sur son compte Instagram, en faisant savoir: « Vous avez vue en live le vrai test de grossesse dans lequel j’ai appris que j’étais enceinte. 😱 Depuis ce jour, je sais que je vais devenir maman. 🥰 Je ne me souvenais même plus de ma réaction tellement j’étais sous le choc 😅 ».

Hillary, ne manquant pas de remercier Jazz et le reste de la JLC Family. D’avoir été là pour elle quand elle a appris la bonne nouvelle: « Merci à la JLC Family d’avoir été là. De m’avoir soutenue, de m’avoir aidé. Je suis contente d’avoir partagé ça avec vous. @jazztvshow @iam_billionaire et toute la Family ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le

Jazz annonce la grossesse d’Hillary

Découvrir qu’on est enceinte reste inconnu pour les femmes qui ne l’ont encore jamais été. C’est pourquoi, comme vous pouvez le voir dans la séquence plus haut, Hillary ne sait pas vraiment comment interpréter son test de grossesse. En montrant le test à Jazz, la maman de Chelsea et Cayden lui annonce donc la bonne nouvelle: « t’es enceinte, je te jure », lui fait-elle savoir.

La jeune maman, lui expliquant donc qu’elle a « deux barres » sur son test. Signifiant donc qu’Hillary a bel et bien un petit bébé dans son ventre. La jolie blonde, n’arrivant sans doute pas à y croire tout de suite, lui répond alors: « mais non, ce n’est pas encore… » Pourtant, la chérie de Laurent lui précise qu’elle présente deux barres. Et que  « c’est comme ça que ça fait quand on est enceinte ».

Un tendre moment, très émouvant, qui nous permet donc d’un peu mieux savoir comment Hillary a réagi. En découvrant qu’elle allait devenir maman. Même si la jeune femme ne semble pas folle de joie au moment de l’annonce. Elle reste aujourd’hui très contente de sa nouvelle vie qui se profile.