fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 12) enceinte: elle dévoile une échographie de son bébé !

Hillary (Les Anges 12) enceinte: elle dévoile une échographie de son bébé !

La star de télé réalité Hillary a partagé un moment très important avec ses nombreux followers. La jeune femme a dévoilé son échographie !

Hillary est aux anges ! Pour rappel, l’influenceuse attend son premier enfant. Sur la Toile, elle a d’ailleurs partagé une nouvelle échographie. MCE TV vous dévoile tout.

Comme de nombreuses célébrités, Hillary est très active sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a d’ailleurs plus d’1 million d’abonnés. Depuis plusieurs semaines, la star de réalité est aussi sur un petit nuage. La jeune femme est enceinte de son premier enfant ! C’est d’ailleurs sur la Toile que la « it girl » avait officialisé sa grossesse en novembre dernier. 

Pour se faire, Hillary avait alors posé avec son fiancé Giovanni Bonamy. Très heureuse, la jeune femme avait alors dévoilé une échographie et son test de grossesse. « Nous avons l’immense honneur de vous annoncer que bientôt nous serons 3 dans la famille », avait-elle écrit sur son compte Instagram. Très heureux, ses abonnés n’avaient d’ailleurs pas manqué de la féliciter !

Hillary dévoile une nouvelle échographie sur Instagram !

Ce n’est un secret pour personne, Hillary adore interagir avec ses fans sur ses réseaux sociaux. Pour se faire, elle fait souvent des questions/réponses dans sa story Insta. Il n’y a pas si longtemps, la jeune femme avait tenu à rassurer ses abonnés. En effet, certains de ses admirateurs s’inquiétaient de ne pas la voir avec un baby bump. Mais tout va bien pour elle. La star a d’ailleurs assuré ne pas souffrir de nausées. Et elle continue même d’aller à la salle de sport.

Quant au sexe de son bébé à venir, Hillary n’en n’a que faire. La jeune femme souhaite juste que son enfant soit en bonne santé. Il y a quelques heures, la star de télé réalité a d’ailleurs dévoilé une nouvelle échographie à ses followers. Dans la story de son compte Insta, elle demande alors à ses abonnés : « Alors à votre avis : fille ou garçon ? « . La future maman a t-elle appris le sexe de son bébé ? Affaire à suivre…

Hillary (Les Anges 12) enceinte: elle dévoile une échographie de son bébé !