fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 11) tacle une candidate de Mariés au premier regard 4 !

Hillary (Les Anges 11) tacle une candidate de Mariés au premier regard 4 !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Hillary s’est permise de tacler une candidate de Mariés au premier regard 4. Découvrez de qui il s’agit

La nouvelle saison de Mariés au premier regard 4 est diffusée depuis plusieurs jours déjà sur M6. Les fans du programme ont donc pu retrouver les nouveaux candidats, et nouveaux mariés de cette saison. Parmi eux, Melodie et Adrien. Un couple qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, mais aussi chez les personnalités publiques. En effet, Hillary suit le programme de dating d’M6. C’est pourquoi, elle n’a pas hésité à donner son avis sur les jeunes mariés.

Jeunes mariés qui, comme nous vous le faisions savoir, ont beaucoup fait réagir sur la Toile. D’ailleurs, Hillary n’est pas la seule à avoir réagi en découvrant l’étrange comportement de la jeune femme envers son nouveau mari. Beaucoup d’internautes se sont eux aussi dit choqués par celle-ci. C’est pourquoi, le candidat de Mariés au premier regard 4 a pris la parole en fin d’épisode pour apaiser la situation:

 « Et surtout – en attendant – je vous demanderais d’être indulgent avec Mélodie. Je sais qu’elle peut passer pour quelqu’un de dur. Mais… Euh… Voilà. Je pense que c’est la première à en souffrir et il n’y a pas forcément besoin d’en rajouter. Tout va bien pour moi. Sachez-le. J’apprécie énormément votre soutien. Je vous dis à demain et n’oubliez pas que Mélodie c’est avant tout un être humain et il faut aussi penser à son bien-être… » Pas sûr que ce discours permette à Hillary de se calmer.

Hillary (Les Anges 11) tacle une candidate de Mariés au premier regard 4 !

Hillary (Les Anges 11) tacle une candidate de Mariés au premier regard 4 !

Hillary, remontée contre Mélodie de Mariés au premier regard 4

Si la candidate de Mariés au premier regard 4 a autant agacé les fans du programme et Hillary, c’est parce que ces derniers l’ont jugée méchante envers Adrien. En effet, la plupart n’a pas apprécié son comportement envers lui durant leur voyage de noces. C’est pourquoi, la future maman a voulu prendre la parole sur son compte Snapchat et dire le fond de sa pensée:

 « Euh franchement cette fille là (elle filme la séquence de l’épisode montrant Mélodie:ndlr), elle là, c’est quand même une grosse conn*sse ! Très méchante… Pas sympa… Face à un garçon qui est très gentil ! Je ne suis pas d’accord là ! »

Reste donc à savoir si Hillary va suivre le nouvel épisode de l’émission de dating. Eh si, comme l’a annoncé le jeune marié, elle va changer d’avis sur Mélodie. Nous allons donc suivre avec attention l’épisode de la semaine prochaine, et le réseau social de la future maman, pour le savoir.