fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 11) fête la Saint-Valentin à « trois » sur Instagram !

Hillary (Les Anges 11) fête la Saint-Valentin à

Hillary des Anges vient de poster une adorable photo pour la Saint-Valentin. La jeune femme met son ventre en avant pour le 14 février.

Pour le jour des amoureux, Hillary des Anges prend la pose avec son chéri. Cette année, ils fêteront la Saint-Valentin à trois ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

DES CADEAUX POUR LE JOUR DES AMOUREUX

Pour le 14  février, les candidats de télé-réalité donnent tout. Tandis que Thibault Garcia n’a toujours rien offert à son épouse, Nabilla a reçu 300 roses rouges de la part de son mari et de son fils. Plus heureuse que jamais, la jeune femme a même partagé son énorme bouquet sur les réseaux sociaux. De fait, Hillary des Anges n’a pas pu, elle aussi, s’empêcher de publier une image sur Instagram.

En cette journée spéciale dédiée à l’amour, la jeune femme a voulu dévoiler un moment aussi intime que familial. Sur son compte Instagram, Hillary a donc posté une photo d’elle en compagnie de son chéri. Mais aussi en compagnie de son bébé. Enceinte depuis 4 mois, les deux futurs parents sont déjà très impatients !

 

 

Hillary célèbre la Saint-Valentin sur son compte Instagram !

« Happy Valentine’s Day. Cette année, c’est assez spécial, nous sommes 3. Grosse pensée aux amoureux mais également à tout les célibataires. » A alors écrit Hillary sur les réseaux sociaux. Très heureuse de dévoiler son gros ventre, la candidate de télé-réalité a donc pris la pose dans la salle de bain. Assis sur la baignoire, Giovanni accueille sa fiancée entre ses jambes. En lingerie, cette dernière pose alors un regard attendri sur son ventre nu.

Une photo qui semble alors avoir attendri les fans. En effet, en une heure seulement, plus de 37 000 abonnés ont liké le post de la star. D’ailleurs, une internaute a même tenu à féliciter Hillary en lui disant : « La grossesse te va si bien. » Une jolie soirée en perspective pour les deux stars qui fêteront la Saint Valentin à trois ! So cute !