fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 11) enceinte: elle se fait tacler par Sébastien ! (VIDEO)

Hillary (Les Anges 11) enceinte: elle se fait tacler par Sébastien ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Invité chez Sam Zirah, Sébastien, ex d’Hillary, a lancé un tacle à son ex qui attend un enfant. Pas sûr que la jeune femme apprécie

Sébastien et Hillary se rencontraient sur le tournage des Princes de l’amour il y a quelques années. Suite à cela, les deux sortaient ensemble plusieurs mois avant de finalement se séparer. Leur rupture ne s’est d’ailleurs pas très bien passée. Depuis, le jeune homme ne semble pas vraiment avoir tourné la page.

En effet, à la moindre occasion, il ne se gêne pas pour tacler Hillary. Sébastien l’a par exemple fait lorsque son ex annonçait sa grossesse. Celle-ci, en découvrant les critiques répondait à ses haters. Un message sans doute destiné au jeune homme: « Il y a quelques messages où les gens disent que c’est la mode… Et que les filles de télé font toutes des enfants. J’ai une chose à vous dire : oui, on fait des enfants, parce qu’on est en âge d’en faire. »

Mais le beau gosse n’est pas du genre à enterrer la hache de guerre, au contraire. En effet, invité chez Sam Zirah, il a une nouvelle fois adressé un tacle à Hillary.

Sébastien veut « laisser » Hillary à Giovanni

Si vous n’étiez pas au courant, Hillary est donc enceinte. Mais en plus de cela, la jolie blonde va se fiancer avec son chéri. Eh, lorsque Sam Zirah lui annonce que la belle va se marier avec son petit-ami, Sébastien éclate alors de rire et lance un tacle à son ex: « Pour moi c’est un truc de fou ça. Son mec Gio boy je ne sais pas pourquoi il est avec elle ».

Pas sûr qu’Hillary apprécie. D’autant plus que le jeune homme ne s’arrête pas là. Il poursuit aussi en assurant qu’il n’a jamais voulu se marier avec elle durant sa relation: « Moi je ne voulais pas qu’elle se marie avec moi, je lui donne à Gio Boy ». Mais lorsqu’on se rappelle des sentiments qu’il avait envers la jolie blonde, nous pouvons douter de ce qu’il dit.

Un poil rancunier ? Peut-être bien. En tout cas une chose est sûre, Hillary va sans doute répondre aux nouvelles critiques de son ex. Cette histoire est loin d’être finie.