fbpx
Buzz
Partager sur

Hillary (Les Anges 11) enceinte: elle dévoile un baby bump de plus en plus rond !

Sur son compte Instagram, Hillary, enceinte de plusieurs mois, vient de dévoiler son baby bump qui devient de plus en plus rond

Les 9 mois d’une grossesse peuvent parfois être difficiles. Toutefois, il s’agit des plus beaux dans la vie d’une femme. Hillary ne va pas dire le contraire. Celle-ci s’en rend compte au fur et à mesure que son baby bump se dessine.

UN VENTRE QUI GROSSIT DE JOUR EN JOUR

Cela fait donc plusieurs mois, déjà, qu’Hillary est enceinte. Plus la jolie blonde avance dans sa grossesse, plus son ventre grossit. Si, au début, la chérie de Giovanni semblait ne pas avoir de bébé dans son ventre, cela a bien changé avec le temps. Il suffit de voir le cliché, plus bas dans cet article, dans lequel elle affiche son baby bump, pour s’en rendre compte.

De plus, Hillary commence de plus en plus à ressentir les aléas de sa grossesse. En effet, sur son compte Instagram, la future maman faisait donc savoir à ses fans: « Je souhaitais vous écrire un petit mot concernant la grossesse 🤰. Comme vous pouvez le voir mon corps se dessine 🥰. Et personnellement je me sens bien. Je vie une belle grossesse 🙏🏼. Mon homme prend soin de moi, j’ai l’opportunité d’être toujours active et de toujours bouger. Hormis les douleurs la nuit 🌙. Mes mains me jouent des tours ^^. Tant que mon bébé va bien, nous sommes les plus heureux ❤️. We love you Baby Bonamy ». Mais ses followers ont surtout retenu une chose. Le fait que son ventre grossisse de jour en jour.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Les fans d’Hillary, aux anges, en découvrant son baby bump

Si une femme enceinte n’apprécie pas tout le temps de voir son ventre grossir au fil des mois, les membres de la famille, ou les fans d’une candidate, eux, adorent. Preuve en est donc avec les followers d’Hillary. Ces derniers ont donc tenu à réagir en voyant le cliché de la jeune femme et lui adresser quelques compliments:

 « La plus belle future maman 😍. Le meilleur reste à venir aussi ❤️. Oulala le petit bidou !!! 🥰👶🏻 Ça doit remuer la dedans… 😊💋. J’espère que tu vivras une belle fin de grossesse 🙏🏼❤️. Magnifique ventre qui se dessine déjà, le mien aussi se dessine pareil ».