Buzz
Partager sur

Hillary (Anges 11) critiquée pour son comportement: « je reconnais mes torts » !

Hillary (Les Anges 11): son bottle cap challenge complètement raté !

En légende d’une photo postée sur Instagram, Hillary s’est « excusée » de son comportement dans Les Anges 11 en reconnaissant ses torts

Hillary ne fait pas vraiment l’unanimité dans les derniers épisodes des Anges 11. En effet, la Ch’ti s’est violemment faite tacler par Vivian, et par de nombreux internautes pour son comportement envers Liam. En effet, en découvrant que cette dernière embrassait Selim, elle l’a lynchée, comme bon nombre de ses camarades. Pourtant, elle voulait que Liam dorme avec elle quelques heures auparavant. N’appréciant pas ce retournement de veste, ses haters se sont empressés de tacler la jolie blonde.

Face à ces critiques, Hillary a décidé de s’exprimer sur Instagram. En postant une photo, elle se défendait, en légende: « J’ai reçu un nombre incroyable d’insultes ou de jugement sur mon comportement cette semaine dans les anges. Je vais donc prendre la parole, chose que je fais très rarement. Je reconnais mes torts, je reconnais avoir était un peu loin, je reconnais m’être emporté. »

Hillary reconnaît donc ses torts, et ajoute: « Ceci est peut être dû à ma fatigue accumulé, qui a donné un craquage. J’ai explosé, je me suis emporté. Comprendras qui pourras. Je suis consciente et lucide. Il reste plus beaucoup de temps d’aventure, même si je vous ai un peu soûlé. Essayez de finir l’aventure. Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour mes acolytes. »

Les Anges 11: Hillary taclée par Vivian

Comme nous vous l’indiquions, le comportement d’Hillary envers Liam n’a pas plu à la twittosphère, mais aussi à Vivian. Le candidat des Anges 11 n’a pas hésité à balancer sur le comportement de la Ch’ti, qui n’avait pas du tout le même discours envers Liam, quelques heures avant que celle-ci se fasse lyncher par les candidats:

 « Mais LOL, Hillary qui se battait pour avoir Liam dans sa chambre. ‘Ah non mais je comprends pas Liam c’est mon amie’. ‘Non mais Vivian c’est vraiment un gamin’. Voilà, c’est exactement, ce que je disais. Vive les amies hypocrites comme Hillary. Je suis vraiment content que Liam ait compter sur Beverly et moi plutôt que de compter sur elle. »

Voir cette publication sur Instagram

Allez je vous écris un peu 📝 J’ai reçu un nombre incroyable d’insultes ou de jugement sur mon comportement cette semaine dans les anges. Je vais donc prendre la parole, chose que je fais très rarement. Je reconnais mes torts, je reconnais avoir était un peu loin, je reconnais m’être emporté. Ceci est peut être dû à ma fatigue accumulé, qui a donné un craquage. J’ai explosé, je me suis emporté. Comprendras qui pourras 🤷🏼‍♀️ je suis consciente et lucide. Il reste plus beaucoup de temps d’aventure, même si je vous ai un peu soûlé 😂 essayez de finir l’aventure. Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour mes acolytes 🌸 Sur ce, passez un bon week end ❤️

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff) le

Afficher +