fbpx
Buzz
Partager sur

Haneia traumatisée par son image, elle révèle ce qu’elle ne fera plus jamais

Haneia ne s'attendait pas vraiment à cela lorsqu'elle a participé aux Marseillais VS le reste du monde 2. Traumatisée, elle se confie sur son aventure.

Révélée en tant qu’ange anonyme dans Les Anges 9: back to paradise en tant qu’anonyme, Haneia était plutôt discrète et avait eu du mal à s’intégrer. Mais son aventure dans Les Marseillais VS Le reste du Monde 2 a eu l’effet inverse. Retirée des écrans après ce tournage riche en émotions, la jeune femme s’est confiée sur son traumatisme.

Haneia déçue de son image dans Les Marseillais VS le reste du monde 2 ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a été séparée de ses frères s’est confiée sur son image sur les écrans. Haneia a alors déclaré:

« Les gens ont une image de moi que je ne suis pas. Je ne suis pas une dévergondée complètement timbrée qui adore ce genre de choses. J’adore m’habiller sexy, être glamour et être belle. Par contre, m’amuser avec les mecs, faire n’importe quoi et souffrir, ce n’est pas moi (…) Ce qu’il s’est passé avec Matthieu, ça a été très très mal interprété ».

Kevin infidèle à Carla, Haneia avoue avoir été blessée

Après avoir été considérée la bête noire à cause de son flirt avec Kevin Guedj, Haneia s’est faite des ennemies et elle regrette puisqu’il a pas besoin de cela. Elle poursuit:

« Dans la vraie vie, je n’ai pas besoin de me mettre avec un mec déjà en couple. J’ai envie d’être heureuse et non pas un second choix ou une poubelle. Avec Kevin, c’était un flirt. On s’est faits un petit bisou, il m’a larguée comme une chaussette quand il a su que Carla allait arriver. On ne m’a jamais fait ça. J’ai retenu mes larmes parce que je ne voulais pas lui faire ce plaisir mais ça m’a blessée au fond. Mon égo a pris un coup (…) C’est horrible de se faire humilier par un homme. On se sent bête (…) Kevin n’est pas quelqu’un de méchant mais il te fait croire monts et merveilles ».

En tout cas, celle qui a tout quitté pour devenir mannequin a pris du recul et tout va mieux depuis !