fbpx
Buzz
Partager sur

Haneia traumatisée par la télé-réalité, elle avoue « j’ai pris cher »

Haneia (Les Anges 9) avoue
Partager
Partager sur Facebook

Retirée des écrans depuis sa participation aux Marseillais VS le Reste du monde 2, Haneia n'a pas vraiment eu la vie facile...

Etre médiatisée n’est pas toujours une partie de plaisir. Face aux rebondissements liés à Haneia dans les Anges 9: back to paradise et les Marseillais VS le reste du monde 2, le monde de la télé-réalité n’a pas vraiment été tout rose pour elle. C’est en partie pour cela qu’elle s’était retirée des écrans.

Haneia s’explique sur son absence

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, l’ancienne ennemie de Nesma est revenue sur son retrait médiatique ou du moins du monde de la télé-réalité et raconte:

« Je pense que la discrétion qui a été peut être faite ou choisie, j’ai mon univers télé-réalité quand j’y suis et quand j’en sors, je ne vois pas les gens de télé-réalité. J’ai mes affaires à côté (…) Maintenant j’essaye de construire une communauté avec un bel instagram et une belle actualité pour faire quelque chose après ».

Haneia harcelée sur les réseaux sociaux

D’ailleurs, les internautes n’ont pas été tendres avec celle qui a failli en venir aux mains avec Maddy. Elle poursuit:

« J’ai pris cher. J’ai eu beaucoup d’harcèlement, beaucoup d’insultes sur Instagram. Je pense que ce n’était pas forcément justifié. Je n’étais pas la seule coupable dans cette histoire de 1 et de 2 j’ai beaucoup été trompée dans cette histoire. On m’a raconté beaucoup de salade. J’étais peut-être pas aussi forte mentalement que maintenant. Je n’aurai pas fait les mêmes choix maintenant. J’ai pris du recul par rapport à ça.J’ai pris cette expérience pour une force et pour faire d’autre chose ».

En tout cas, cela n’a pas dégoûté la jeune femme de la télé-réalité puisqu’elle était en négociation pour intégrer le cross des Marseillais VS le reste du monde saison 3 au moment où l’entrevue a été tournée. Haneia a avoué qu’elle ne ferait plus les choses de la même façon maintenant qu’elle a pris du recul.