Actu
Partager sur

Haneia toujours remontée contre ses anciens camarades ?

Haneia toujours remontée contre ses anciens camarades ?

Retirée des écrans, Haneia a eu une dernière expérience plutôt traumatisante. Mais où en est-elle dans ses rapports avec ses anciens camarades ?

Dès ses premiers instants dans Les Marseillais VS le reste du monde, Haneia a semé la zizanie dans la villa que ce soit pour ses différends avec la fille, sa relation avec Kevin Guedj ou encore son clash avec Mathieu qui l’a accusé d’avoir eu un comportement provocant en montrant ses parties intimes.

Haneia toujours remontée contre ses anciens camarades ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui s’est retirée de la télé-réalité est revenue sur ses rapports avec Kevin Guedj et sa prise de recul sur tout cela. Selon Haneia, elle ferait les choses différemment aujourd’hui. Elle raconte:

« Je ferais beaucoup plus attention à qui je parle et de savoir si la personne est bien attentionnée ou pas (…) J’ai vraiment appris, je sais comment ça fonctionne. J’ai arrêté de faire confiance à n’importe qui. Je connais ma valeur. Je n’ai pas du tout de rancœur. Je n’en veux à personne. Avec Kevin, on a toutes les deux des tords. On a peut-être des problèmes sentimentaux à régler (…) Je n’ai pas du tout peur de reflancher. Je sais ce que je veux dans ma vie. Je veux construire quelque chose de sérieux. J’ai besoin de quelqu’un qui me soutienne ».

Haneia s’explique sur ses conférences

D’ailleurs, l’ancienne ennemie de Nesma a bien évolué puisqu’elle a donné un cours à Science Po. Elle s’explique:

« J’ai été honorée de donner un cours à Science Po (…) Je travaille sur la construction d’une marque avec deux entreprises (…) Je serais la directrice artistique de ces produits (…) Il y a un véritable business beauté à faire sur les réseaux sociaux (…) Ca a toujours été mon rêve de travailler mes propres soins ».

Bon et bien voilà une évolution qui fait plaisir à voir ! D’ailleurs, la belle blonde ne compte pas tirer un trait définitif sur la télé-réalité…Ouf !

Afficher +