fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Haneia prête à en venir aux mains avec Jessica Thivenin ? Elle raconte

Les Marseillais VS le reste du monde: Haneia prête à en venir aux mains avec Jessica Thivenin ? Elle raconte
Partager
Partager sur Facebook

Ce n'est une nouvelle pour personne: ce n'est pas l'amour fou entre Jessica Thivenin et Haneia. L'ancienne candidate des Anges 9 revient sur leurs rapports.

Décidément, Haneia n’est pas vraiment dans le cœur des candidates des Marseillais. Et l’une de celles avec qui le courant est le moins bien placé n’est autre que Jessica Thivenin, l’une des stars du programme. D’ailleurs, les choses auraient pu dégénérer entre les deux femmes en off.

Haneia clashe Jessica

Il y a quelques jours, comme dans les épisodes, Haneia clashait Jessica qu’elle qualifiait de ‘vieille cagole‘. Interrogée à ce sujet par Sam Zirah, elle s’est expliquée à ce sujet. Elle a alors expliqué:

« En fait, il faut bien que je fasse ma place et c’est pas en faisant le canard. Quand je suis arrivée, elle m’a pas respecté. J’étais assise à côté de Fidji, elle m’a attaqué. Elle ne me connaît pas, elle se fait une image de moi elle a dit que j’étais une timp donc je lui ai dit ‘qu’est-ce que t’as vieille cagole’. Elle n’avait pas qu’à m’insulter. Et elle manque de classe. Ca l’a tellement énervé que ça a failli dégénéré. Elle a voulu me frapper, elle était hyper virulente. Ceux qui aboient le plus c’est ceux qui ont le plus d’insécurité. J’ai fait quatre ans de boxe, elle était de peu à me frapper. Je tape pas avec les poings, j’ai une langue de vipère, je sais répondre ».

Jessica et Haneia prêtes à se frapper ?

Selon Matthieu, les choses ont vraiment failli dégénérer mais qu’en dit l’une des principales concernées ? L’ancienne candidate des Anges 9: back to paradise a alors répondu:

« Quand quelqu’un se clashe avec Jessica, personne ne lui répond. Je lui ai dit que ce n’était pas elle la chef. Elle a voulu me frapper juste après que je lui ai dit cagole. Je sais pas si elle serait venue à me frapper mais c’était intense. Si elle sort maintenant avec Thibault, elle devait déjà avoir des vues quand il était avec Shanna. On voit très bien dans les vidéos de boîte de nuit que c’est elle qui l’embrasse. Elle le voulait. Jessica je l’aime bien finalement parce qu’elle est assez juste et dit les choses ».

Voilà qui est dit ! Seront-elles les meilleures amies du monde un jour ? Seul le temps, Jessica et Haneia nous le diront !