fbpx
Buzz
Partager sur

Haneia (Les Anges 9) tacle son ex Giuseppe et ça fait mal !

Haneia (Les Anges 9) tacle son ex Giuseppe et ça fait mal !
Partager
Partager sur Facebook

Haneia et Giuseppe ont eu une petite histoire durant les Anges 9: back to paradise. Et ils ne sont pas vraiment restés en bon terme.

Révélée en tant qu’ange anonyme dans les Anges 9: back to paradise, Haneia a fait la rencontre de Nesma et de Giuseppe à Las Vegas. D’ailleurs, la belle blonde vivra une petite histoire avec le jeune homme qui a fait beaucoup de bruit après la diffusion des épisodes. Plus d’un an plus tard, elle n’a pas que des mots tendres à son égard.

Haneia avoue avoir été blessée par Kevin Guedj

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a été séparée de ses frères a fait quelques confidences sur le comportement de Kevin Guedj. Haneia raconte:

« Dans la vraie vie, je n’ai pas besoin de me mettre avec un mec déjà en couple. J’ai envie d’être heureuse et non pas un second choix ou une poubelle. Avec Kevin, c’était un flirt. On s’est faits un petit bisou, il m’a larguée comme une chaussette quand il a su que Carla allait arriver. On ne m’a jamais fait ça. J’ai retenu mes larmes parce que je ne voulais pas lui faire ce plaisir mais ça m’a blessée au fond. Mon égo a pris un coup (…) C’est horrible de se faire humilier par un homme. On se sent bête (…) Kevin n’est pas quelqu’un de méchant mais il te fait croire monts et merveilles ».

Haneia clashe son ex Giuseppe

Au cours d’un jeu des oscars, la jeune femme n’a pas hésité à lancer un pique concernant Giuseppe et a déclaré:

« Le mec c’est trop drôle. Il a fait trop le chaud (…) J’attire trop les mauvais. Il commençait à dire que je l’appelais mais c’était pas du tout vrai pour faire du buzz (…) Quand je suis passée dans le Mad Mag, il voulait trop que je l’embrasse mais jamais de la vie quoi. Tu ne mérites pas. »

Pour le moment, il n’a pas rebondi aux propos de Haneia.