fbpx
Buzz
Partager sur

Haneia dégoûtée par Matthieu, « j’ai perdu des contrats »

Haneia dégoûtée par Matthieu,
Partager
Partager sur Facebook

Il y a un an, Matthieu balançait sur le comportement d'Haneia qui aurait dévoilé ses parties intimes sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde.

L’aventure des Marseillais VS le Reste du monde 2 a été riche en rebondissements pour Haneia entre sa relation avec Kevin Guedj, ses clashs avec les candidats notamment avec Matthieu pour avoir affirmé qu’elle avait montré ses parties intimes…cela n’aura pas été de tout repos ! Un an plus tard, elle a réagi à tout cela avec du recul.

Haneia fragile sentimentalement parlant ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui s’est retirée des écrans a admis que sa solitude avait beaucoup joué sur le fait qu’elle ait craqué pour Kevin Guedj et qu’elle soit tombée dans le panneau. Elle raconte:

« Sentimentalement parlant, ça faisait déjà un an que j’étais célibataire. Je pense que j’avais très très envie d’être avec quelqu’un, avec un homme. J’étais très très naïve là-dessus. J’avais besoin d’amour. J’avais besoin que l’on m’aime. Je tombais vite dans le panneau et j’oubliais tout ce qu’il y avait autour de moi. Je voulais vivre l’amour avec un grand A au grand jour et je me suis fait bernée ».

Haneia revient sur l’affaire Matthieu

Mais si les hostilités ont démarré à cause des propos de Matthieu, Haneia a révélé les conséquences de ce clash. Elle répond:

« Je regrette d’avoir donné le droit à Mathieu de parler de mes parties intimes, d’alimenter cette affaire. J’aurais dû me taire, je sais qui je suis et ce que je fais. Je n’aurai pas dû m’énerver. Je n’avais pas besoin de me justifier. Si c’était à refaire, je ne le calculerais même pas (…) J’ai eu énormément de problèmes, j’ai perdu beaucoup de contrat. Ça m’a fermé énormément de portes ».

Voilà qui est dit ! En tout cas, une chose est sûre: si elle avait vécu la même expérience actuellement, elle n’aurait pas réagi de la même façon. Aimeriez-vous voir la nouvelle Haneia sur les écrans ?