fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Haneia confirme qu’elle n’a pas couché avec Kevin !

Les Marseillais VS le reste du monde: Haneia confirme qu'elle n'a pas couché avec Kevin !

Alors qu'il était en couple avec Carla, Kevin a oublié ce petit détail avant de se mettre avec Haneia. Mais ont-ils couché ensemble ?

Après avoir réglé ses comptes concernant la polémique sur son sexe, Haneia est revenue sur un autre sujet qui fâche dans le bain de Jeremstar. Il s’agit de sa relation avec Kevin Guedj. Explications.

Haneia revient sur sa relation avec Kevin

Si la jolie brune n’a pas d’affinités avec Jessica Thivenin, Haneia n’est pas en bon terme avec Kevin Guedj et Carla également. En couple avec le fraté jusqu’à l’arrivée la blonde, elle a révélé pourquoi elle a craqué pour lui:

« Moi aussi je me demande pourquoi Kevin. Kevin je pensais que c’était le seul célibataire de la maison à part Matthieu mais lui c’était un petit chien qui était derrière moi (…) J’ai bien voulu le croire même si on m’a dit que c’était un jaguar, j’ai appris à le connaître. C’était pas un jaguar mais un petit chat. Je pense que c’est un lâche ».

Haneia prête à se battre avec Carla?

Il y a quelques semaines, Jeremstar révélait que Carla avait failli en venir aux mains avec Haneia. Mais que s’est-il réellement passé ? Etait-elle au courant des rapports entre Kevin et la sudiste ? L’ancienne candidate des Anges 9: back to paradise a alors raconté:

« Il m’a affirmé que ça n’allait plus dans son couple et qu’il me préférait moi. Kevin et moi on a jamais couché ensemble. Je pense que tous les candidats sont au courant. Carla n’a jamais levé la main sur moi. Je suis venue, elle a eu peur. Elle m’a dit qu’elle m’en voulait pas et que c’était la faute de Kevin ».

Les choses sont désormais claires ! En tout cas, Haneia n’a toujours pas retrouvé l’amour depuis et ne semble pas si malheureuse que ça ! De leur côté, Carla et Kevin vivent de nouveau leur love-story à fond, pour le plus grand plaisir de leurs fans, pourvu que ça dure !