fbpx
Buzz
Partager sur

Haneia aurait tout quitté pour devenir mannequin en Italie

Partager
Partager sur Facebook

Bien avant d'être révélée dans les Anges 9: back to paradise, Haneia a tenté le tout pour le tout pour débuter une carrière dans le mannequinat.

Haneia faisait pas mal de choses avant de faire de la télé-réalité. Désormais influenceuse, elle était déjà dans le monde du mannequinat avant d’être médiatisée par ses différentes participations à des émissions. Séparée de ses frères qui ont fini en foyer, la jolie blonde a tout lâché pour réaliser ses rêves.

Haneia a tout plaqué pour vivre en Italie

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui s’est retirée du monde de la télé-réalité a raconté comment elle a tout quitté pour réaliser son rêve de mannequinat:

« A 16 ans, je suis partie en Italie pour devenir mannequin. Je suis partie faire fille au pair. C’était difficile. C’était à une heure de Milan. Il y avait trois enfants (…) J’allais apprendre l’italien 3 fois par semaine dans une école de réfugiés. J’ai fait ça 3 mois. Dès que j’ai appris l’italien, je suis partie voyager puis, je suis retournée passer le bac. Je n’avais pas de soutien financier. Je vivais au jour le jour. J’étais très seule. Je ne savais pas où j’allais aller ».

Haneia se confie sur son rêve gâché

Mais tout cela n’a finalement pas vu le jour. L’ex-candidate des Anges 9: back to paradise a révélé pourquoi et poursuit:

« Je ne pouvais pas aller à Milan, je devais m’occuper des enfants. J’avais pris du poids et de l’acné, ce n’était pas possible. Le métier de mannequin je pouvais abandonner. J’ai passé le bac (…) C’est ce qui m’a permis d’en arriver là aujourd’hui ».

En tout cas, malgré son clash avec Mathieu qui lui a fait perdre des contrats, la jeune femme ne dit pas non à revenir au sein de la télé-réalité et à poursuivre tout ses autres projets. Comme quoi, elle peut être fière du chemin qu’elle a parcouru puisqu’elle a su réaliser ses rêves et bien plus encore. Qu’en pensez-vous ?