Actu
Partager sur

Hagda Prata : « Tom Diversy avait une pureté très rare »

Hagda Prata : "Tom Diversy avait une pureté très rare"

Hagda Prata s'est confiée sur la disparition de son ex petit ami Tom Diversy sept mois après la tragédie au micro de Sam Zirah.

Hagda Prata et Tom Diversy ont été découverts dans les 10 Couples Parfaits où ils ont eu le coup de foudre. Malgré leur rapprochement sur le tournage, ils ont entamé une véritable histoire d’amour seulement après la fin de leur aventure. Seulement voilà, la vie a fait que leurs chemins ont dû se séparer. Et pour cause, le jeune homme a été victime d’un accident mortel en août dernier.

Plus de sept mois après cette tragédie qui a changé sa vie, Hagda qui a avoué ne pas être prête à refaire de la télé-réalité sans Tom a pris la parle au cours d’une interview accordée à Sam Zirah à qui elle a raconté:

« C’est assez partagé parce que quand je pense à Tom en lui-même c’est le bonheur. C’est le sourire, la joie de vivre. Il était vraiment plein de lumière. Quand je pense à lui dans notre relation c’est comme si ce n’était pas la même personne. Notre relation était trop dure. Il y a eu beaucoup de conflits. Beaucoup de souffrance. Plus de peurs que de sourires, mes souvenirs de lui sont assez partagés. Il y avait beaucoup d’amour. Après quand tu aimes une personne, tu ne veux pas te séparer. Tu as toujours l’espoir que ça va changer (…) Je revenais à chaque fois. On arrivait pas à se séparer. On s’aimait. Tu ne veux pas être loin de la personne que tu aimes ».

Hagda Prata explique ce qui l’a séduite chez Tom Diversy

Mais qu’est-ce qui a rapproché les deux candidats après le tournage ? Hagda qui a retrouvé l’amour a expliqué:

« Notre relation a commencé bien après les 10 Couples Parfaits. Après la diffusion. J’ai vu en Tom, une âme pure. Il n’avait pas encore connu la notoriété (…) J’ai vu le gars de la campagne qui avait une tête d’ange. Il avait une pureté en lui très rare chez les beaux mecs de nos jours. Il était beau, il était humble, il était simple. On a pas commencé la relation tout de suite. Il y avait encore mon ex. Je n’étais pas sûre de ce que je voulais. Tom était au courant ».

La tête haute, Hagda qui rend régulièrement hommage à Tom a réussi à répondre à toutes les questions des internautes.

Afficher +