fbpx
Buzz
Partager sur

Hagda Prata s’exprime enfin sur son nouveau boyfriend

Hagda Prata s'exprime enfin sur son nouveau boyfriend

Sept mois après la disparition de Tom Diversy, Hagda Prata a retrouvé l'amour et s'est confiée sur son bonheur au micro de Sam Zirah.

Qui a dit que la tristesse était éternelle ? Malgré le fait qu’Hagda Prata n’oublie pas Tom Diversy, la jeune femme a décidé de se relaisser une chance d’être heureuse. D’ailleurs, celle qui a balancé sur le comportement d’Adrien laurent s’est confiée sur sa nouvelle relation au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Mais qui est ce fameux nouveau boyfriend ? Hagda Prata qui est choquée d’avoir reconstruit sa vie a expliqué:

« C’est une des premières personnes qu ej’ai rencontré en arrivant en France (…) On est restés ensemble pendant trois ans et demi. On s’est rencontrés, on était amis pendant des mois. Et on était des meilleurs amis. On a compris que c’était plus que de l’amitié (…) Il y avait beaucoup d’amour mais à cette période, je vivais énormément de mauvaises choses dans ma vie. Il était là pour moi quoi qu’il arrive ».

Hagda Prata de nouveau en couple avec son ex, elle s’explique

D’ailleurs, c’est le fameux petit ami avec qui elle venait de se séparer lorsqu’Hagda a décidé de participer aux 10 Couples Parfaits où elle a rencontré celui qui a partagé sa vie jusqu’à son dernier souffle. La jeune maman a expliqué:

« J’ai arrêté cette relation, j’ai pris l’opportunité de faire de la télé pour faire venir ma famille du Brésil (…) La façon de pensée des adolescents ne m’atteint absolument pas. Je ne peux pas me sentir coupable d’être heureuse. C’est des gosses qui ne connaissent rien à la vie. Ca ne me fait même pas pitié pour eux parce que peut-être qu’à leur âge j’aurai pensé comme eux ».

Mais ce n’est pas tout ! Celle qui pensait que Tom allait se réveiller a ajouté qu’elle n’était plus fermée à faire de la télé-réalité mais qu’elle hésitait quand même :

« Ce n’est plus pour les mêmes raisons. Ce n’est plus parce que Tom est parti. Je ne peux pas faire d’émissions en tant que célibataire. Avec mon copain, je ne pourrais absolument pas faire ça. 40 jours après le départ de Tom, j’ai été contactée par la Grosse Equipe. Ce n’était pas pour les Anges, c’est pour une autre émission. La Villa des coeurs brisés m’a contactée. J’ai répondu que je n’étais pas prête à ça au vu de ce qu’il s’est passé et après, je n’ai plus eu de nouvelles. J’ai trouvé ça très indélicat ».

Aimeriez-vous revoir Hagda sur les écrans ?