Buzz
Partager sur

Hagda Prata se confie sur les faux amis de Tom Diversy

Hagda Prata se confie sur les faux amis de Tom Diversy
Partager
Partager sur Facebook

Hagda Prata est revenue sur les faux "amis" de télé-réalité de Tom Diversy au moment de sa mort au micro de Sam Zirah.

Tom Diversy a perdu la vie des suites d’un accident de moto survenu à Nice. De là, de nombreux candidats de télé-réalité ont aussi montré leur soutien à Hagda Prata et à ses proches. Seulement voilà, la jeune femme a avoué que tout le monde n’était pas sincère et certains se sont inventés une amitié avec son ex petit ami. Hagda qui a révélé que Tom voulait qu’ils se redonnent une chance s’est confiée à ce sujet au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Mais comment cela se fait-il que l’on ait appris la mort de Tom Diversy avant le communiqué de presse officiel ? Hagda qui a révélé comment elle a appris l’accident de Tom a sa petite idée et a aussi raconté:

« Adrien Laurent a mis une story de deuil que son ami était parti et qu’il était triste. Les gens ont commencé à parler qu’il était mort (…) je pense qu’il a pas fait exprès et qu’il a eu une mauvaise information (…) Il n’était pas l’hôpital. S’il s’était donné la peine de se renseigner, il aurait pu avoir les bonnes informations ».

Hagda Prata balance sur les faux amis de Tom Diversy

Au moment de sa disparition, de nombreux hommages lui ont aussi été rendus notamment par des candidats de télé-réalité. Mais la brésilienne n’est pas dupe et selon elle, son ex non plus. D’ailleurs, Hagda qui espérait encore que Tom allait se réveiller a expliqué ce qu’elle entendait aussi par là:

« Je partageais ma vie avec lui. Je savais avec qui il se relationnait vraiment. Et je connaissais ses vrais amis. Les gens de la télé, il avait un ami. C’était Illan. C’était le seul. Tout le reste c’était des connaissances. Toutes ces personnes là qui ont commencé à dire je t’aime, à pleurer, à dire tu me manques…ça m’a choqué. Ca ne m’a pas fait du mal (…) Ces personnes là qui ont essayé de gratter un peu de lumière car au final il s’en fichait de ces gens là. J’ai trouvé ça très bas ».

Au moins, Hagda qui s’est confiée sur sa dernière nuit avec Tom a aussi le mérite d’être claire.