Actu
Partager sur

Hagda Prata révèle comment elle a appris l’accident de Tom

Hagda Prata révèle comment elle a appris l'accident de Tom

Au micro de Sam Zirah, Hagda Prata a raconté comment elle a appris l'accident de Tom Diversy, son ex petit ami.

En août dernier, le monde de la télé-réalité et auss ses fans tombaient des nues en apprenant la disparition soudaine de Tom Diversy des suites d’un accident de moto survenu à Nice. D’ailleurs, Hagda Prata a pu compter sur le soutien sans failles de ses proches et des internautes dans son deuil. Sept mois après cette tragédie, la brésilienne est revenue sur le moment où elle a aussi appris la mauvaise nouvelle au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Grande première pour Hagda Prata. Après des mois et des questions sans réponse, la jeune femme s’est livrée sans filtres au sujet de Tom Diversy. Même s’ils s’aimaient et que Tom souhaitait qu’ils se redonnent une chance, Hagda Prata a avoué qu’elle ne pouvait plus poursuivre leur histoire et a aussi révélé pourquoi :

« On peut aimer sans être heureux. Je l’aimais mais je n’étais pas heureuse. Je pense que lui aussi. Et je ne lui faisais plus confiance (…) Je ne dormais plus. Dans tous mes cauchemars, il me trompait. Je n’étais plus épanouie. C’était plus fort que moi. Je lui ai pardonné sans lui pardonner ».

Hagda Prata raconte comment elle a appris pour l’accident de Tom

Que s’est-il passé ce fameux soir d’août 2018 ? Hagda Prata qui a dévoilé ce qui l’a fait craquer chez Tom a aussi raconté:

« J’étais chez moi. C’était vers minuit. C’est ma copine qui m’a appelé. Notre copine en commun. Son coloc’ n’avait pas réussi à m’avoir. Elle m’a aussi raconté qu’il avait eu un accident. J’ai cru que c’était un piège de mauvais goût (…) Elle m’a dit que ce n’était pas un piège. J’ai pris un uber et je suis partie tout de suite. J’étais aussi en état de choc. Je n’arrivais pas à me dire que ce n’était rien de grave ou de très grave. Il y avait un vide dans ma tête (…) On m’avait aussi dit que son état était stable. Elle disait ça dans le sens que son cœur battait. J’ai compris ça qu’il allait bien et que ce n’était pas si grave que ça. J’étais contente ».

Si la jeune femme se remet petit à petit de cette tragédie, Hagda Prata n’oublie pas aussi de rendre hommage à celui qu’elle a tant aimé.

Afficher +